Ma chambre s'offre l'esprit de Noël cette année !

11/28/2014

Jingle Bells...
Jingle Bells...
Jingle All The Way...

Noël approche à grand pas ! Ma période, mon mois préféré est sur le point d'arriver et je suis juste troooooooooop contente !!! J'ai donc décidé cette année de décorer ma chambre, chose que je ne faisais pas avant, et de partager avec vous ces jolies décorations que j'aime tant. Ma décoration est dans les tons rosés-argentés et j'espère qu'elle vous plaira ! :)

 
 
 
 

 
 
 
 

Le reste de la chambre...
 

Concernant les infos sur chaque produit : 

• Produits venant de chez Casa :
Deux premières décorations avec le cerf et l'écureuil : 1.99€ (?)
Etoile
Clef blanche à paillettes : 1.99€ chaque
Set de Cupcakes colorés
Tableau "I Am Dreaming Of A White Christmas"

• Produits provenant de chez Maison du Monde :
Macaron 
Flocon de Neige : 1.99€
Boule de décoration avec dentelle : 3.99€
Boule de décoration représentant décor hivernal : 0.99€

• Produits provenant d'autres boutiques : 
Peluches Ourson et Renne : Giga 
Peluche Renne chantante : Auchan
Boule de décoration violette à paillette : Giga pour 1.99€ le lot
Gros flocon décoratif : Giga pour 1.99€ chaque 
Plaid hivernal : Primark pour 16€ 

J'espère que ma décoration vous aura plu ! Moi en tout cas, je l'aime d'amour et j'ai hâte d'être au 1er Décembre afin d'allumer mon Sapin !  

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts