Cette Youtubeuse aux recettes incroyables : MyCupcakeAddiction ! ♥

3/01/2015

Salut les filles !

Hier soir, j'ai découvert une Youtubeuse américaine qui fait d'incroyables recettes et je n'ai pas résisté à l'envie de partager avec vous quelques une des ses vidéos. Je vous avouerais que je ne sais absolument pas cuisiner (d'accord : je sais quelques bases mais rien de spécial) mais là j'ai envie d'essayer des recettes car je suis une véritable gourmande ! La gourmandise reprend toujours le dessus, n'est-ce pas ??? 

Cupcakes au Twix

Barre de Twix géante à faire soi-même

Kinder Surprise Géant à faire soi-même

Oreo faits maison 

Alors ?!? Tout ça ne vous donne pas envie de vous mettre aux fourneaux ? Je vais tenter de faire la recette d'Oreo et celle du Twix géant parce que j'adore ça ! Si vous voulez voir plus de vidéo, rendez-vous dans la page Youtube de MyCupcakeAddiction ! Vous allez trouver votre bonheur ! 

XOXO

PS : Bientôt je vous parlerais d'une gourmande qui fait d'incroyables gâteaux à en faire rougir plus d'une ! :* 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts