#1 Produits terminés : je rachète ou pas ?

3/25/2015

Coucou les belles ! 


Je reviens vers vous aujourd'hui avec mes produits terminés. Il y en a 5 et je vais vous dire si je vais les racheter ou non. Commençons :

Solution micellaire de chez Bioderma : Cette eau micellaire est entrée dans mon soin quotidien du visage. Elle néttoie votre peau, la démaquille parfaitement. Je vous en déjà parlé précédemment dans plusieurs de mes articles, je ne vais donc pas m'attarder sur ce produit que j'ai déjà acheté et que j'achèterais toujours tant qu'il sera en vente.

Mascara effet faux cils de chez Gemey Maybelline : Ce mascara a été un de mes chouchou jusqu'à aujourd'hui. Il fait des cils de fou et ne laisse pas de dépôt même si vous avez passé toute une journée avec sur vos yeux. Seul point négatif, je trouve qu'il sèche vite mais bon... Vu qu'il tient ses promesses d'effets faux cils je le pardonne. En ce moment je teste plusieurs mascaras. Si je n'ai pas d'autres mascaras qui le détrône, je le rachèterai ! 

Crème hydratante qui fait tout de chez Sephora : Cette crème est juste une pure merveille ! Elle hydrate votre peau. Je l'utilise personnellement que sur mon visage mais vous pouvez l'utilisez pour hydrater votre corps. Ayant plusieurs produits pour le corps, j'hydrate mon visage qu'avec cette crème. Je l'ai racheté et je l'achèterais autant de fois que je le pourrais. 

Shampooing Ultra Doux au lait de vanille et pulpe de papaye de chez Garnier : Je cherche un shampooing qui puisse empêcher mes cheveux de se casser, de se fourcher très facilement. En testant ce produit, je voulais voir si réellement il pouvait fortifier ne serait-ce qu'un petit peu mes cheveux mais ça ne s'est pas fait... Par contre, j'adore l'odeur du produit et mes cheveux ont été plus brillants que d'habitude avec ce shampooing mais je ne suis pas tentée à le racheter... 

Shampooing sec de chez Batiste : Je crois que ce produit est pour moi un gros FLOP ! Je l'adorais au début, j'en avais même fait un article, mais les mois ont passé et j'ai commencé à détester ce produit. Je trouve qu'il salissait encore plus mes cheveux. Certes l'odeur était agréable mais il ne donnait ni volume ni rien du tout aux cheveux. Je n'achèterais plus jamais ce produit mais je suis tentée à essayer les autres pour voir si mon point de vue peut changer... A voir... 

Eh bien ! Voilà ! Mes produits terminés étaient ceux-là. La majorité m'a plu. Je teste plusieurs produits afin de vous donner mon avis et comme vous pouvez le voir, cela peut changer entre le début et la fin du produit ! Un avis peut parfois changer quand on parle de produits de beauté... 

QOTD (Question of the day) : Quels sont les produits que vous avez aimé puis détesté ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts