La Tangle Teezer débarque enfin en France !

3/23/2015

Helloooo ! 

Je suis heureuse de faire cet article car j'ai récemment découvert qu'un accessoire beauté adoré dans la Beauty Sphere est arrivé en France ! Il s'agit du Tangle Teezer


Pour celles qui ne savent pas ce que c'est : il s'agit d'une brosse à cheveux créée par l'anglais Shaun P. Je dois vous avouer que j'ai trouvé le concept tout simplement génial. Grâce à cette petite brosse, vous pourrez vous coiffer, déméler vos petits noeuds sans avoir mal. 

 
 



Je connaissais déjà quelques brosses démêlantes qui permettaient de ne pas trop souffrir avec nos cheveux notamment celle de Jacques Seban qui s'appelle la Wet Brush mais c'est très difficile de s'en procurer une. Le seul moyen c'est Internet ou d'aller aux USA, j'ai donc laissé tomber. Les mois ont passé et grâce à des Youtubeuses anglaises, entre autre, j'avais découvert la Tangle Teezer mais c'était pareil, il fallait soit commander via le Net soit aller en Angleterre. Et puis un jour Sephora France a décidé de vendre ces belles brosses qui me faisaient de l’œil ! Je l'ai su le jour où je suis allé au Sephora de La Défense, c'est-à-dire il y a quelques jours et je me suis jeté dessus tout simplement ! Il y avait différents coloris notamment en violet ou en noir mais étant une fan du rose, j'ai bien entendu pris la brosse en rose ! (Girl Power ! :D) Sincèrement, j'ai bien fait d'attendre car j'ai fais des économies : le prix de la brosse est de 13.50€ alors qu'en Angleterre cela vous reviendra plus cher. De plus, il existe deux modèles : le classique (celui que j'ai choisi) ainsi que le Tangle Teezer Compact Styler qui coûte, lui, 16.50€. Personnellement, je trouve que le classique est amplement suffisant. 

Revenons à la brosse : c'est réellement la meilleure brosse que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui ! Elle démêle tous vos nœuds sans avoir mal et s'utilise sur cheveux secs ou mouillés. Ayant les cheveux assez épais, cette brosse est une réelle révolution ! De plus, par sa petite taille on peut la tremballer partout avec nous ! Merci Shaun P et Sephora France ! Vous êtes nos sauveurs ! ;) 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts