Baby Lips Dr Rescue : Top ou flop ?

3/18/2015

 Coucou vous ! 

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous donner mon avis sur les...


... Baby Lips - Dr Rescue de chez Gemey Maybelline
Je trouve qu'on parle très peu de ces baumes à lèvres. C'est dommage car ce sont de bons produits pourtant ! J'en ai deux en ma possession de la gamme Dr Rescue. Si je ne dis pas de bêtises, ils sont en vente depuis peu en France.  

Baby Lips Dr Rescue - Too Cool 
Baby Lips Dr Rescue - Just Peachy 


Comme je disais, ce sont de très bons produits. Le prix est super abordable (dans les 2-3€ en grande surface), le packaging est simple mais adorable selon moi. Au niveau de l'hydratation, le produit tient ses promesses. J'avais les lèvres assez sèches et j'ai vu la différence depuis que j'utilise ces deux produits. Mon préféré parmi les deux est le Just Peachy car il laisse une légère couleur rosée sur vos lèvres. 
Autre point positif : la sensation mentolhée que l'on a lorsque l'on applique le baume sur les lèvres. Je trouve ça super agréable. Après, je sais que beaucoup de filles n'aiment pas ça donc... Ce pont-là peut déplaire à certaines. 

Il n'y a qu'un point négatif que j'attribue à ce produit. Il est minime certes mais cela a son importance surtout lorsqu'il s'agit des produits Baby Lips : ces derniers sentent uniquement la menthe. Je m'attendais à une odeur de rose ou une odeur sucrée pour le Just Peachy comme pour tous les autres Baby Lips mais non. Il sent la menthe. C'est une petite déception mais rien de catastrophique ! :D 

En tout cas, je vous conseille vivement ces petits produits qui sauveront vos lèvres de la sécheresse ! 

Mon verdict : un gros TOP pour les Baby Lips Dr Rescue ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts