Naked On The Run d'Urban Decay : une palette "tout terrain" ?

3/16/2015

Coucou mes beauty addict !

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article sur, cette fois-ci, la palette Naked On The Run d'Urban Decay !


A Noël dernier, j'ai eu la chance d'avoir comme cadeau cette palette qui me faisait de l’œil depuis sa sortie. Les mois ont passé et j'ai pu la tester afin d'avoir mon opinion. On la présente comme la palette que l'on peut emmener partout avec nous et qu'à elle seule suffit pour vous maquiller. Avant d'en dire un peu plus, je vous laisse la découvrir avec ces photos :

 
 

Je vais d'abord vous parler des points positifs de ce produit puis ses points négatifs.

Points forts :

Les couleurs sont sublimes, bien pigmentées :


 

On peut facilement se créer un smoky ou un maquillage simple avec une seule des 5 couleurs
Le crayon pour les yeux est juste incroyable. On se créé rapidement un cat eye et j'aime le fait que ce soit une couleur maronnée plutot que noir. Cela change des autres palettes.
Avoir un gloss est pratique surtout s'il est nude comme dans cette palette et qu'on a fait un smoky chargé.


Tout ce qui est nécessaire pour se maquiller les yeux et le teint se trouve dans cette palette (il ne reste plus que le fond de teint et le correcteur)
Pour celles qui n'ont jamais acheté le mascara Perversion, vous aurez l'occasion de le tester. Personnellement, je n'ai pas encore testé ce mascara (seul produit de la palette que je n'ai pas testé) car j'en ai énormément dans mes tiroirs en ce moment mais j'ai hâte de le tester. Cela viendra en temps voulu.


Les points faibles :

Le bronzer et le blush sont trop foncés pour moi. Ces couleurs sont plus adaptées pour les peaux plus foncées. Si vous avez la peau claire comme moi et vous voulez utiliser ces deux produits, allez-y doucement, ne prenez pas trop de matière sinon vous allez ressembler à un camion volé ! LOL
Je trouve le bronzer trop orangé. Pas assez naturel
Le gloss, comme tous les gloss, ne tient pas longtemps. Le mieux aurait été d'y mettre un rouge à lèvres Nude à la place du gloss...
Les couleurs sont certes jolies mais elles sont trop foncées pour être utilisées en journée. A moins, qu'on utilise une couleur foncée de la palette avec une couleur plus claire dans une de vos autres palettes, je ne vois pas comment ces couleurs peuvent être portables en journée lorsque vous allez au travail ou en cours. Je sais que beaucoup de filles le font mais c'est pas mon cas...
Je ne vois pas une grande différence entre les couleurs Fix et Dare. Toutes deux sont mattes et marrons. Chose que je ne comprend pas car lorsque vous regardez la palette, les couleurs ne se ressemblent pas mais lorsque vous les "swatchez", elles se ressemblent... Voyez-vous une différence au niveau des "swatchs" ? Car j'en vois aucune même lorsque je les utilise ensemble.
Dernier point : le soit-disant highlighter n'illumine vraiment pas votre visage surtout si vous avez la peau claire.

En conclusion : Cette palette est un bon produit mais aurait pu être un peu mieux. Je ne suis pas déçue loin de là mais les créateurs de la marque n'ont pas pensés aux filles à la peau claire j'ai l'impression. Dommage...


Ma note finale : 7/10

Et vous ? Avez-vous cette palette en votre possession ? Quel est votre avis ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts