Ma routine soin du moment ! ☼

3/02/2015

Salut mes fidèles lectrices !

En regardant mes précédents articles, je me suis rendue compte que je ne vous pas parlé de ma routine soin depuis un bon bout de temps ! Pour me faire pardonner, je vais vous en parler dans cette article !


Tous les matins et soirs je me lave le visage avec la lotion d'eau précieuse de chez Omega Pharma. Elle nettoie bien en profondeur votre peau et diminue l'apparition de points noirs ce qui est un gros top pour ce produit ! J'évite maintenant de me laver le visage avec de l'eau car il y a du calcaire et c'est pas très bon pour votre peau surtout si elle est sensible comme la mienne...

Après m'être "lavée" le visage le matin, j'applique ma crème hydratante de chez Sephora. J'aime tellement cette crème que j'ai dû m'en procurer à nouveau récemment. Elle hydrate votre peau et peut même s'utiliser sur le corps mais moi je ne l'utilise que sur le visage.

Si dans le journée je me suis maquillée, arrivée le soir je me démaquille direct avec les lingettes pour peaux sensibles de chez Primark. Oui, j'ai bien écris Primark. Ces lingettes démaquillantes n'irritent pas la peau et vous démaquille super bien. Par contre, si je vois qu'il reste un peu de trace de mascara sur mes yeux, par exemple, j'utilise l'eau micellaire de Bioderma (qui est mon produit chouchou de tous les temps !) afin de finir de me démaquiller.

Après m'être démaquillée, soit j'applique à nouveau la crème hydratante de chez Sephora soit, si j'ai des boutons qui ont prit rendez-vous sur ma peau (et cela m'arrive très souvent...), j'applique la crème réparatrice Dermalibour de chez Aderma. Cette crème est juste une pure MERVEILLE ! Elle sèche le bouton et fait diminuer sa trace au fil du temps. Mais vous pouvez aussi l'utiliser lorsque vous avez des cicatrices ou autre sur le corps/visage et cela fera partir tous vos petits bobos ! :D

Voilà ma routine soin du visage. Il n'y a que quatre produits mais à eux seuls, ils prennent soin de moi !

Et vous quelle est votre routine soin du moment ? Il y a t-il un de mes produits que vous voulez tester ? Dites moi tout !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts