TAG : 30 choses à savoir sur moi !

3/09/2015

Coucou mes belles !

J'ai remarqué que j'ai fais preuve d'un grand irrespect envers vous ! Quoi ?!? Ah bon ?!? Oui, oui ! Je ne me suis jamais présentée à vous et je trouve ça très grave, non ? Pour arranger ça, j'ai décidé de faire le Tag 30 choses à savoir sur moi ! J'espère que ça vous plaira ! :)

1. Je m'appelle Claudia et j'ai 21 ans.

2. Je ressemble à ça :


3. J'ai une grande soeur que j'aime de tout mon coeur et que je considère comme ma deuxième maman, ma confidente, ma meilleure amie ♥

4. Ma soeur et moi avons 14 ans de différence. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai ce lien si fort qui me lie à elle et que beaucoup de ne comprennent pas

5. J'ai vécu pendant 5 ans environ au Portugal (d'où je suis originaire) et mon plus grand rêve est de repartir là-bas y vivre.

6. Je sais parler 4 langues : le Français, le Portugais, l'Espagnol et l'Anglais

7. Je suis une passionnée par la musique. Je ne peux pas passer un jour sans écouter de la musique. C'est vital pour moi.

8. J'ai un rêve caché : celui de chanter devant mes proches mais je suis trop timide pour ça...

9. Je suis quelqu'un qui adore certes la musique mais qui déteste le solfège. Preuve en est : j'ai voulu prendre des cours de musique, je suis allé à un cours puis plus rien ! LOL

10. J'ai pris des cours de danse classique, de salsa, de gymnastique mais tous ces cours n'ont duré que un an chaque. J'ai toujours l'impression de faire la même chose. Je voulais apprendre plus. J'ai donc laissé tomber. Tout simplement.

11. J'ai pris l'avion toute seule pour la première fois en septembre 2014 pour mon premier voyage avec moi-même au Portugal afin de revenir aux sources. Cela m'avait fait un grand bien fou.

12. Je suis une dingue de Disney. J'ai sincèrement parfois l'impression d'avoir 3 ans. Mais je ne veux pas changer. Je suis ainsi. Une grande enfant. Ai-je le syndrome de Peter Pan ? Oui, très probablement !

13. J'ai du aller une bonne dizaine de fois à Disneyland dont 3 fois pour un séjour alors que je vis à 1h30 de Marne-La-Vallée. J'adore leurs hôtels ! Ils sont magiques ! Vous n'êtes pas de mon avis ?

14. Je suis une grande fan de Britney Spears. Preuve en est : je suis fan d'elle depuis son premier album Baby One More Time. J'avais à cette époque là 4 ans ! Je l'aime certes pour son talent mais surtout pour la personne qu'elle est. J'admire le fait qu'elle a su se relever encore plus forte que jamais.

15. J'ai eu la chance d'aller la voir (Britney) lors de son concert à Bercy en 2011. Cependant, je n'ai pas pu profiter du concert comme je le voulais car j'étais trop loin de la scène. En plus, j'avais regardé des vidéos du concert avant d'y aller et ça c'est une erreur à ne pas faire ! Croyez moi ! Vous ne profiterez pas du concert car vous saurez tout ce qui va se passer !

16. En 2013, j'ai eu la chance d'aller voir Bruno Mars en concert à Bercy. C'est le meilleur concert auquel je me suis rendue jusqu'à aujourd'hui mais j'ai du batailler pour y aller. En effet, je n'avais pas de places de concert car tout était épuisé. J'y suis alors allé le jour J avec ma sœur pour voir si on avait une petite chance pour trouver des billets. On a attendu et attendu. C'est grâce à une fille rencontrée dans un café face à Bercy, qui est devenue une amie, qu'on a réussi à avoir des places. Je suis donc allé au concert avec cette fille mais sans ma sœur. Le billet coûtait le double du prix d'origine. Ma sœur m'a donc offert le billet. Par contre, j'étais dégoûtée de ne pas y aller avec elle... Au prochain concert, j'achèterais les billets dès la première minute de la vente ! Leçon retenue !

17. J'adore tous les genres de musique sauf peut-être le classique et le rap à quelques exceptions près.

18. Je pense connaître toutes les chansons des années 70 et 80 car avec mon papa on écoute souvent la radio Nostalgie. Non, ne me traitez pas de vieille ! Pour moi, les "vieilles" musiques sont les meilleures ! Preuve en est, beaucoup d'artistes de maintenant utilisent ces musiques pour en faire des reprises donc...

19. Pour moi, les années 70 étaient les meilleures. J'envie les personnes qui ont vécu ces années-là...

20. Ne me jugez pas mais je suis une grande fan également de Mike Brant. Il était un chanteur incroyable des années 70. Les gens sont souvent surpris lorsque je dis ça mais c'est la vérité. Il était réellement talentueux et incroyablement beau ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... ;)

21. J'ai véritablement connu le monde du maquillage il y a bientôt deux ans grâce à la Youtubeuse Sandrea de la chaîne Sandrea26France. Un jour, j'espère aller à l'un de ses meet-up afin de la remercier !

22. Moment de petite honte : je dors toujours avec mon doudou. Je l'ai depuis bébé et je n'arrive pas à m'en détacher. Je pense que c'est parce que mon grand-père maternel l'a un jour cousu, refait de A à Z... Avoir ce doudou me permet de penser à mon grand-père qui me manque terriblement (comme mon grand-père paternel). J'espère ne pas être la seule à dormir avec un doudou ! :p

23. Je suis capable de regarder un film encore et encore et encore sans m'en lasser. Il m'est arrivé de regarder un film tous les jours de la semaine. Petite, j'ai soûlé ma sœur avec la Petite Sirène que je regardais TOUT LE TEMPS ! Encore aujourd'hui, je suis capable de le regarder en mode "Repeat" !

24. Un de mes personnages préférés de Disney est Panpan, le petit lapin dans Bambi. Je le trouve tellement mignon ! J'ai hâte de retourner à Disneyland pour aller le voir !!! 

25. Il y a quelques années, j'ai eu un hamster qui a vécu seulement un mois ! J'ai été vraiment triste parce que je l'adorais. Je crois que j'ai la poisse.

26. Petite, lorsque je vivais au Portugal, j'avais un chien qui s'appelait Mickey (quand je vous dis que je suis une Disney Addict, vous me croyez maintenant ?!?) mais on a du le donner parce que, entre autre, je suis allergique aux chiens et aux chats. Cependant, ça ne m'a pas empêcher d'en avoir un autre auquel j'ai donné le même nom quelques années plus tard. Bizarrement, depuis je ne suis plus allergique aux chiens !

27. L'un de mes crush, étant plus jeune, en matière d'acteur a été Zac Efron. Maintenant, j'ai un faible pour Simon Baker (qui n'en a pas ?!?) et pour Jamie Dornan (Fifty Shades Of Grey).

28. Je rêve de partir aux Etats-Unis pendant un an pour vivre toutes les traditions. De plus, j'aime voir le peuple américain aimer son pays de tout son cœur. Cela me rappelle l'amour des portugais pour le Portugal. C'est triste à dire mais j'ai l'impression que le peuple français a perdu la foi en son pays. Je trouve ça dommage car la France est un si joli pays avec de belles valeurs et traditions... C'est mon opinion. Chacun la leur ! :) 

29. Je suis fille très timide même trop à mon goût. J'aimerais combattre ma timidité mais je ne sais pas comment... Quelqu'un a une potion magique ?

30. Depuis sept mois maintenant, je suis devenue tata et je suis tellement gaga de ma nièce. Je la considère presque comme ma fille. Je me rend compte à quel point la nature est bien faite lorsque je la regarde. La moindre chose qu'elle fait me fascine. :D

Et voilà ! Ce Tag est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu ! Moi j'ai adoré le faire comme tous les autres Tag que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui.

Je vous embrasse,

Claudia.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts