Cause Pink is my color ♥

4/08/2015


Coucou les filles ! 

Vous avez surement remarqué que le rose est assez présent sur mon blog, mes photos, etc... Depuis toujours, cette couleur est ma préférée et lorsqu'elle est présente sur des produits, des marques que j'adore alors je m'extasie direct sur ces derniers ! J'ai donc eu l'idée de vous parler de 5 produits roses que j'utilise très souvent : 

Fards à paupières Effet Lumière de chez Bourjois : Cette petite palette est un des seuls produits en ma possession qui provient de chez Bourjois. J'ai ce produit depuis assez longtemps maintenant, je ne sais donc pas s'il est toujours en vente mais je dois dire que les trois couleurs de cette petite palette sont superbes. Lorsque j'ai envie de faire un makeup soft surtout durant le Printemps, j'utilise ces trois couleurs et c'est largement suffisant. 

Rouge à lèvres Sweet Pink de chez Maybelline : Je vous en ai souvent parlé de ce beau RAL. Je l'utilise presque toujours et il va merveilleusement bien avec un smoky assez chargé. Des lèvres assez nude avec un makeup des yeux assez intense c'est ce que j'aime ! Si je pouvais vous recommander un RAL ce serait celui-ci ! 

Color 24h Tattoo Pink Gold de chez Maybelline : Lorsque je suis en retard ou que je n'ai pas vraiment envie de me maquiller, j'utilise seulement cette couleur pour permettre d'illuminer mon regard. J'adore les Color Tattoo mais le Pink Gold est MA couleur préférée ! ;) 

Butter Gloss Crème Brûlée de chez NYX : Moi qui ne suis absolument pas Gloss, j'ai eu la surprise de découvrir que j'aime porter ce gloss. Il sent super bon, est agréable à porter et la couleur est super jolie. Par contre, ne vous attendez pas à avoir ce gloss sur vos lèvres pendant des heures. Il s'en va au bout d'une heure... Mais je l'aime quand même ! 

Blush Peach Beach de chez Too Faced : Je vous ai également parlé de ce joli blush dans mon article précédent. Les couleurs font très saison printannière et vous pouvez utiliser les couleurs en tant que fards à paupières ! C'est une technique qui vous permettra d'aller plus vite si vous n'avez pas le temps de vous maquiller ! 

Comme vous l'avez remarqué, tout ce qui est rose m'enchante ! J'espère donc voir d'autre produits avec cette couleur chez mes marques de cosmétiques préférées ! 


Quelle est votre couleur préférée ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts