Mes favoris du mois (Mars 2015)

4/06/2015

Bonjour mes chouquettes ! 

Le mois d'avril est déjà là et le beau temps approche à grands pas (enfin... Je l'espère) ! Le mois passé, j'ai utilisé beaucoup de produits et parmi eux des chouchous sont apparus et d'autres le sont resté. Les voici :  


Catégorie soins :

J'ai quatre produits soins que j'ai adoré utiliser au mois de mars :

Solution micellaire Bioderma pour peaux mixtes à grasses : je vous ai énormément parlé de ce produit dans mes précédents articles. Je l'utilise pour me démaquiller et il fait très bien son job. Il nettoie les impuretées qui se sont invitées sur votre peau et démaquille parfaitement le make up Waterproof. Ce dernier point est un gros bonus !

Baume d'argan nourrisant de chez Yves Rocher : Grâce à ma carte Yves Rocher, je reçois beaucoup de produits gratuits que je peux tester pour avoir une réelle opinion. Ce baume est un des cadeaux que j'ai reçu il y a un peu plus d'un mois et je l'adore. Il hydrate votre peau et sent divinement bon. Je ne connais pas son prix mais il doit être dans les 3-4 € à vue d'oeil... Je vous le recommande si vous aimez l'huile d'argan !

Crème hydratante qui fait tout de chez Sephora : Je vous ai également parlé de ce produit dans un de mes récents articles sur ma routine soin du moment donc je ne vais pas trop m'attarder dessus. Je dirais juste qu'il fait son job comme il faut !

Brosse à cheveux Tangle Teezer : Je vous ai fais un article complet sur cette petite brosse. Je ne la lâche plus ! Moi qui utilisait une brosse à cheveux depuis mes 5-6 ans car elle ne me faisait pas souffrir le martir en me coiffant, je l'ai vite laissé tomber pour ce petit accessoire et je ne m'en veux pas ! Bien au contraire !


Côté senteur :

Brume Amber Romance de chez Victoria's Secret : J'ai cette brume depuis un petit moment déjà (je l'avais commandé sur Showroom Privé pour seulement 10€) et j'en suis raide dingue ! Son odeur est tellement délicieuse que j'ai presque envie de m'asperger totalement de ce parfum pour le sentir à chaque instant ! LOL

Parfum Coco Mademoiselle de chez Chanel : J'ai ce parfum depuis un peu plus d'un an et j'essaie de ne pas trop en utiliser car vu le prix j'essaie de le garder le plus longtemps possible ! Il a une odeur très différente de ce que j'ai l'habitude de porter (je porte généralement des parfums aux odeurs sucrées, fleuries) mais que j'aime énormément celui-ci. Je n'arrive pas à vous décrire l'odeur mais c'est très féminin. Et parlons de ce packaging ! N'est-il pas magnifique ?!? Girly ?!? En plus, il est rose ! Moi qui aime le rose, je ne peux pas dire du mal de ce produit ! Oh que non !


Côté Make up (ma catégorie préférée) :

Fond de teint poudre Amazing Face de chez Too Faced : Moi qui suis une énooooorme fan de la marque Too Faced, j'ai eu la chance de me procurer ce petit bijou en soldes et depuis je l'utilise très souvent pour ajouter une légère couvrance supplémentaire à mon teint. Petit plus : cette poudre laisse votre peau toute douce, comme satinée. J'adore ! Pour celles qui veulent savoir, j'ai la teinte Vanilla Crème, teinte parfaite pour les peaux assez claires comme la mienne !

Poudrier rechargeable de chez Elf : J'avais commandé ce poudrier rechargeable avec 4 recharges en août 2014, je l'ai utilisée pendant le mois de septembre puis plus rien jusqu'au mois dernier où je l'ai redécouvert. J'avais oublié à quel point les couleurs sont sublimes, pigmentées ! J'utilise les couleurs Pink Ice (un rose très pale, parfait pour illuminer votre regard), Teal (la couleur bleue du poudrier juste magnifique et parfaite pour porter l'été), Wheat (c'est un genre de bronze, parfaitement pigmenté, qui se porte très bien seul) et Taupe (couleur Taupe (d'où son nom) que j'aime énormément). Personnellement, je porte la couleur Pink Ice sous mon sourcil pour illuminer le regard, la couleur Wheat sur toute ma paupière mobile et, enfin, la couleur Taupe en coin externe. Les couleurs se mélange super bien et peuvent se porter en journée comme en soirée ! De plus, les recharges coûtent chacune 1€ ainsi que le poudrier, ce qui fait 5€ pour l'ensemble ! Pour ça, je dis oui, oui, OUIII !!

Mascara Roller Lash de chez Benefit : Oh ! La la ! Ce mascara est juste... Comment le décrire ? Incroyable ?!? Oui c'est ça, INCROYABLE ! Il vous fait des cils magnifiques, il tient toute la journée et pas besoin de recourbe cils ! Ils les recourbe tout seul ! Je voulais faire un article sur cette merveille mais vous trouverez énormément de revues à ce sujet sur le net ! ;)

Big Easy de chez Benefit : Je crois... Non ! Je suis certaine que cette BB Crème est la meilleure que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui ! J'ai pris du temps pour me la procurer (je l'ai acheté qu'en janvier dernier lors des Soldes d'hiver) mais je ne regrette aucunement mon achat. La teinte est (presque) la couleur exacte de ma carnation (Teinte 01 - Fair), elle couvre mes rougeurs, laisse un fini poudré, très légé... Je pourrais parler de ce produit pendant une éternité ! Mais le point qui m'a fait adoré, m'a rendu totalement fan de ce produit c'est le fait que j'ai l'impression de rien avoir sur ma peau. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me fait presque bizarre. Le Printemps est là et c'est la période parfaite pour le porter !

Rouge à lèvres All You Need Is Red de chez Essence : J'ai énormément porté ce RAL récemment. Je n'avais pas l'habitude de porter de RAL aussi foncé mais je m'y suis habitué. Cette couleur est LE rouge classique selon moi que tout le monde devrait avoir ! Il tient longtemps sur les lèvres et je trouve ça incroyable pour un produit qui coûte dans les 3€ ! Je compte acheter tous les RAL de la gamme car j'aimerais tous les tester !

Bronzer Chocolate Soleil de chez Too Faced : J'ai réussi à avoir ce bronzer dans un kit contenant d'autres produits de chez Too Faced et que dire ? Il est génial. Il sent le chocolat, donne une légère couleur à votre peau... Je ne pouvais pas rêver mieux ! J'ai certes ce produit en petit format mais il va durer une éternité !

Blush Peach Beach de chez Too Faced : Ce blush est mon blush préféré ! Le packaging est super Girly et le blush en soi est super pigmenté, avec 3 jolies couleurs rosées. Moi je les mélange ensemble mais on peut utiliser une couleur individuellement. Je ne m'en lasse pas. C'est mon blush chouchou ! ♥

Mes favoris sont terminés ! Dites moi dans les commentaires quels ont été vos produits préférés du mois passé ! Quels produits me conseillez-vous de tester ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts