Ces produits Benefit que j'adore ! ♥

4/27/2015

Hello mes beautés ! 

Qui parmi vous ne connait pas la marque Benefit ? Levez votre main en l'air si c'est le cas ! Je pense qu'il y a très peu de filles/femmes qui ne connaissent pas cette marque au packaging vintage et Girly à souhait ! 
Je pense. Non ! Je suis certaine que Benefit est dans mon top 5 des marques que j'adore ! Les produits sont de bonne qualité, il y a beaucoup de produits (blush, mascaras, fards à paupières, correcteurs,...) par contre c'est vrai que les prix sont parfois un peu trop élevés pour ce que c'est et le choix des teintes est limité mais cela reste une excellente marque ! 
Dans cet article, je vais donc vous parler de 4 produits (dont un kit qui comporte 3 produits que vous pouvez acheter individuellement et que je vous présenterais à la fin de mon article) que j'adore ! : 


Erase Paste - Le Correcteur/Anti-cernes à se procurer : Ce produit est une pure merveille ! Il camoufle vos cernes comme il faut et reste en place toute la journée. Cependant, en ce qui me concerne, il file sous les plis donc il faut légèrement poudrer. Il existe, seulement, en 3 teintes et j'ai la médium (mais j'aurais du prendre la plus claire car ça camouflerait plus mes vilaines cernes). Son prix ? 28.50 € ! Oui, vous avez bien lu ! Mais il vous durera une éternité ! Donc le choix est vite fait !

Big Easy (Better Than BB, yes Baby !) : Alors ce produit ! OH MY GOD ! C'est ma BB crème favorite de tous les temps ! Elle est facile à appliquer (vos mimines suffisent amplement, pas besoin de pinceau), elle couvre vos rougeurs et légèrement vos imperfections et laisse votre peau toute douce. Le fini poudré est réellement au rendez-vous et c'est pourquoi, pour moi, elle est la meilleure BB Crème qu'on ait inventé jusqu'à aujourd'hui ! J'ai réussi à me la procurer pendant les soldes d'hiver dernier pour 19€ mais son véritable prix est de 38.95€... D'accord le prix est assez élévé pour une BB crème mais elle est tellement parfaite que je pardonne son prix ! 

Roller Lash - THE Mascara : J'ai entendu parler de ce produit des milliards de fois sur Youtube, sur les blogs et j'ai fini par craquer mais je ne m'en veux absolument pas ! Au revoir le recourbe-cils ! Ce mascara à lui seul recourbe vos cils et lui donne un volume incroyable. Vos cils seront magnifiques et vos copines en seront jalouses ! Son prix : 25€. 

Kit de maquillage Groovy Kind-a Love ! - mon chouchou : J'ai reçu ce kit il y a un bon bout de temps déjà et si vous êtes débutantes dans le maquillage, il sera amplement suffisant pour vous entraîner à vous maquiller. Il comporte : 


- the POREfesionnal (échantillon) : ce produit vous aidera à camoufler vos pores 
- the benetint (échantillon) : un produit vous permettant de teinter vos lèvres et vos joues (un produit 2 en 1)
- 4 fards à paupières 
- mascara They're Real (échantillon) : Le mascara de la marque que tout le monde s'arrache !
- un blush
- un bronzer

Ce kit est parfait surtout si vous partez en voyage ! Et avez-vous déjà vu le packaging du kit ? :


Superbe, n'est-ce pas ?!? La seule chose qui manque ? Un fond de teint poudre mais c'est pas bien grave. Je ne peux pas vous dire son prix car je ne l'ai pas trouvé sur le site de Sephora mais il revient souvent dans leur stock donc tenez vous prêtes si vous voulez vous le procurer ! ;) 

Pour celles qui ne savent pas, vous pouvez vous procurer les produits de chez Benefit sur le site de Sephora.fr, dans les boutiques Sephora ainsi que dans les boutiques indépendantes de Benefit qui existent dans diverses villes en France ! 


QOTD (Question Of The Day) : Quels sont vos produits préférés de la marque Benefit

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts