Lip Dome de la marque So Susan : la belle découverte du moment ! ♥

4/20/2015

Coucou les belles ! 

La semaine dernière je vous avais posté sur Instagram une photo d'un des Lip Dome de la marque So Susan que j'avais obtenu dans une des box qu'une amie m'a gentillement donné (je crois que c'était la Glossybox). Je fus fort surprise par ces Lip tint ! 
Je vous avouerais que je ne connaissais absolument pas cette marque et je n'avais jamais testé de rouge à lèvres sous cette forme là : 

Et parlons en de ces produits ! Je trouve les couleurs magnifiques et la tenue est incroyable !

En haut : Rhubarb Rouge ; en bas : Mango
Ma teinte préférée est Mango, une couleur tirant vers le rouge-orangé parfaite pour le printemps et l'été. J'aurais tendance à porter la teinte Rhubarb Rouge en automne/hiver car elle tire vers le violet/bordeaux et cette couleur est parfaite pour les saisons froides. Bien sûr c'est mon opinion ! Vous pouvez tout à fait porter ces Lip tint tout au long de l'année ! 
De plus, j'ai une astuce pour que ça tienne en place plus lontemps : après avoir appliqué votre lip tint sur les lèvres, tapotez celles-ci sur un mouchoir en papier pour enlever le surplus de produit. C'est simple non ? Je peux vous assurer que pour trouver un rouge à lèvres qui tienne toute la journée c'est compliqué et aujourd'hui je l'ai trouvé avec ces deux produits !

Cependant j'ai deux points négatifs à attribuer à ces produits :
- le produit a tendance à sortir de son support. Il m'est arrivé que le raisin tombe du packaging... Pas top ! Suis-je la seule à avoir ce problème ? 
- attendez-vous à avoir vos lèvres sèches car oui vos lèvres s'achèchent avec ce produit... Mon conseil : mettez un baume hydratant avant de poser le rouge à lèvres ! Vos petites peaux mortes ne se verront pas grâce à cette astuce ! 

Malgré ces deux points négatifs, j'aime énormément ces produits de la marque So Susan ! Cela me donne envie de tester d'autres produits de la marque ! Quels sont ceux que vous me conseillez ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts