Tsum Tsum Mania - un monde trop cute ! ♥

4/01/2015

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui j'ai voulu vous parler de...


... la Tsum Tsum mania ! Pour celles qui ne connaissent pas, les Tsum Tsum sont des petites peluches (voir grandes ou moyenne selon vos goûts) juste adorable. Cette conception vient du Japon et Disney a eu l'idée de transformer ses personnages en ces adorables peluches.
J'ai connu ces petites peluches via Instagram grâce, notamment, à Natasha Birds. Moi qui suis une fan de Disney, je ne pouvais pas passer par cette "mode" trop mignonne. Jusqu'à aujourd'hui, vous trouverez des Tsum Tsum sur les thèmes suivants :
- Mickey et ses amis
- Bambi, Panpan et Miss Bunny
- Cendrillon et ses amis
- Winnie L'ourson et ses amis
- La Reine des Neiges
- Toy Story
- Blanche Neige et ses amis
- Les 101 Dalmatiens

Vous pouvez également trouver des personnages sans groupe comme Dumbo, Marie des Aristochats ou encore Stitch.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai 9 Tsum Tsum en ma possession (Minnie, Mickey, Marie, Lady de la Belle et le Clochard, Panpan, Bambi, Daisy, Winnie The Pooh et Bourriquet) mais je ne compte pas m'arrêter là ! J'aimerais sincèrement les avoir tous surtout que je compte après les donner à ma petite nièce qui les adore !
J'achète uniquement les petites peluches pas les moyennes, ni les grandes sauf si un jour il y aura un grand Tsum Tsum Cendrillon (un de mes préférés) car je les trouve trop cher...
Concernant le prix, les petits Tsum Tsum coûtent 5€ chez Disney Store et à Disneyland Paris mais j'ai réussi à en avoir certains chez Toys R'Us pour 3.99€ ! Quand aux autres Tsum Tsum, les moyens coûtent 15€ et les plus grands coûtent 30€ !
Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de ces mignonneries !

 
 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts