Ces 5 classiques Disney que j'adore ! ♥

5/04/2015

Bonjour les filles !

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que je suis une grande fan de Disney et lorsqu'un film sort alors là je suis aux anges ! Mais pour moi, les films classiques de Disney sont les meilleurs et je pense que je ne suis pas la seule à être de cet avis ! J'ai donc décidé de vous dire quels sont les 5 classiques de Disney que j'adore regarder encore et encore :

1. La Petite Sirène


Depuis toute petite, je suis juste fan de ce dessin-animé. Je le regardais à longueur de journée et même aujourd'hui il m'arrive de le regarder. Ariel me fascine. Je suis jalouse de ses beaux cheveux et de son histoire avec le Prince Eric. Il m'est même arrivé de vouloir avoir les cheveux rouge comme elle ! Je ne suis pas allé jusque là, encore heureux mais je ne me lasse pas de ce chef-d'oeuvre car OUI c'est un beau chef-d'oeuvre !

2. Cendrillon


Suis-je la seule à vouloir trouver mon Prince charmant ? Cendrillon me donne l'espoir que oui le Prince charmant existe mais qu'il faut avoir un peu de patience pour le trouver. Bon, c'est vrai, de nos jours trouver l'homme parfait est une tâche hyper compliquée mais on ne lâche rien ! Il faut y croire coûte que coûte ! Dommage qu'on ait pas des amis et une bonne fée comme Cendrillon pour nous aider à trouver l'Amour...

3. Bambi


Ce dessin animé est un film à voir et à revoir ! D'accord l'histoire est triste en soi mais tellement mignonne ! Les personnages sont tous à croquer mais mon préféré reste Panpan, l'ami de Bambi ! Ce petit lapin me fait rire et craquer à la fois. Je suis devenue une grande fan de ce personnage qui est malheureusement trop peu connu selon moi...

4. La Belle Et La Bête


Si j'avais un classement de mes princesses préférées, Belle serait en 3ème position. Elle est belle, intelligente et ne s'interesse pas uniquement à la beauté extérieure d'une personne. Elle est un exemple à suivre pour les petites comme les grandes filles. Par contre, je vous avouerais que certaines scènes du film m'ont fait un peu peur étant petite surtout celles où le Prince devenu un monstre s'énerve. J'avais peur pour Belle ! Suis-je la seule ? :P 

5. La Belle et le Clochard 


Le dernier classique que j'adore est la Belle et le Clochard. Je trouve ça mignon de voir une histoire d'amour entre deux animaux tous mignons. La scène du petit restaurant improvisé restera à jamais une scène mythique. Je pensais que Clochard allait manger la dernière boulette mais non. En grand gentleman il l'a laissé pour Lady. De plus, le chien me rappelle souvent le mien qui est un peu fou et qui est resté fidèle à une chienne du quartier comme le personnage du film. Comme quoi l'amour entre animaux existe ! ;) 

Quels sont vos 5 classiques Disney préférés ? Oui, je sais, le choix est difficile ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts