Produit coup de ♥ : Stay Matte Primer de chez Rimmel London

5/11/2015

Bonjour bonjour ! 

Etes-vous le genre de fille qui cherche à avoir un teint parfait toute la journée, qui ne brille pas ? Moi je fais partie de ces filles là. Ayant une peau mixte à grasse, mon visage à tendance à briller au niveau de la zone T. J'ai essayé de nombreux primer dont celui de chez Benefit mais je n'étais pas convaincue. De plus, ce genre de produit ont tendance à nous donner des boutons. Pas top quoi ! Mais il y a quelques semaines, j'ai acheté sur un coup de tête le Stay Matte Primer de chez Rimmel London et ce fut le coup de ♥ ! 


Lors de mes premières utilisations, je trouvais le produit un peu bizarre. Il est blanc (c'est une teinte universelle) alors que généralement les primer sont beige et la texture est différente de tous les primer que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui. La sensation de silicone n'est pas présente mais la sensation de peau douce l'est toujours et c'est assez agréable ! On aurait dit qu'on a une peau de bébé ! Celles qui ont déjà testé des primer savent de quoi je parle ! ;) 
Au fur et à mesure des utilisations, j'ai vraiment remarqué que ma peau ne brillait presque pas (voir vraiment pas). Votre teint reste impeccable pendant une bonne partie de la journée. Je retouche une seule fois mon teint dans la journée au bout de 4 à 5 heures si c'est vraiment nécessaire alors qu'avant je brillais au bout de 1 à 2 heures ! Bien sûr si vous bougez beaucoup au cours de la journée, vous aurez besoin de plus de retouches mais moins que lorsque vous n'appliquez pas ce primer ! 
Autre bonus : ce produit ne vous fera pas de boutons. Du moins, moi je n'en ai pas eu ! C'est vraiment désagréable d'avoir des boutons qui prennent place sur votre visage et je sais de quoi je parle étant donné que j'ai une peau qui cicatrise très mal et les boutons j'en ai eu pas mal jusqu'à récemment...  C'est donc un autre point qui m'a fait adoré ce produit !
Et la crème de la crème : ce primer coûte moins de 6€ en grande surface et contient 30 ml ! Bonjour les économies ! Moi qui voulait acheter à nouveau le POREfessional de chez Benefit, j'ai vite changé d'avis ! 
Concernant le packaging je le trouve très British grâce à la couronne violette dessinée dessus et donc très Girly et mignon. Je pense que je vais tester d'autres produits de chez Rimmel à l'avenir même si je suis dejà fan d'un de leurs autres produit : la poudre Stay Matte qui, combiné au Primer, est le combo parfait pour une peau superbe ! Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Rimmel London




Et vous ? Avez-vous déjà testé le Stay Matte Primer de chez Rimmel London 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts