TAG : Les Youtubeuses que j'aime pour... ♥

5/14/2015

Coucou mes belles ! 

Récemment en surfant sur le net j'ai vu que certaines youtubeuses ou bloggeuses avaient fait un TAG super sympa il y a deux ans qui s'intitule Les youtubeuses que j'aime pour.. J'ai voulu faire ce TAG même s'il date d'il y a assez longtemps car je suis toujours fourré sur Youtube en train de regarder les vidéos de mes youtubeuses préférées et j'ai voulu vous dire quelles sont celles que j'adore ! C'est parti : 



1. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage ?

Cynthia Dulude ! Ses tutos sont toujours géniaux et le fait qu'elle soit maquilleuse professionnelle me fascine ! J'adore sa manière de maquiller ! On voit qu'elle fait ça tous les jours, que c'est sa profession ! 

2. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur ? 

Je dirais Sananas ! Elle a toujours le sourire aux lèvres et ça fait du bien ! Si on a passé une mauvaise journée, rien que regarder ses vidéos me donne aussi le sourire et un peu de bonne humeur ! 

3. Quelle Youtubeuse adores-tu pour son humour ? 

Sans hésiter : Kihou et Audrey Marshmaloo ! A chacune de leurs vidéos, je ne peux pas m'empêcher de sourire ou de rigoler ! Si vous ne les connaissez pas encore, foncez vous abonner à sa chaîne ! ;)

4. Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel ? 

Alors, là-dessus je dois choisir deux youtubeuses et non une comme pour la précédente question ! J'adore Sandrea26France et Mélissa de la chaîne GoldenWendyBeauty ! Je regarde toujours leurs vidéos et j'aime le naturel qu'elles dégagent. On voit que ce sont des filles simples et j'apprécie énormément cela ! 

5. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté physique ? 

Là encore, deux youtubeuses me viennent à l'esprit : Jaclyn Hill et MakeupByAlli ! Ces youtubeuses sont juste magnifiques ! Bon d'accord le maquillage aide assez mais même sans maquillage je les trouve belles ! 

6. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ? 

Bethany Motta ! Ses DIY sont super Girly et c'est ce que j'adore ! Par contre j'ai remarqué que récemment elle ne publiait pas autant de vidéos qu'auparavant... Je sais qu'elle a un business à tenir mais bon c'est grâce à nous, ses abonnées qu'elle est arrivée là où elle est... J'espère qu'elle ne laissera pas Youtube. Ce serait dommage... 

7. Quelle Youtubeuse adores-tu pour sa vie ? 

Je ne suis pas une fille jalouse mais Sandrea me donne clairement envie d'aller vivre aux Etats-Unis de même que Rachel Martino !

8. Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor ? 

Généralement, j'adore tous les décors de toutes les youtubeuses mais j'aime principalement celui de Sandrea26France ! Sa décoration me fait rêver ! 

9. Avec quelle youtubeuse penses tu que tu pourrais être bonne amie ? 

Encore une fois : Sandrea26France ! Eh oui ! J'adore cette fille ! :D  

10. Quelle youtubeuse adores-tu pour ses haul ? 

La belle ElsaMakeup ! Elle me donne envie de TOUT acheter, de tout tester ! Nos goûts sont très souvent similaires donc j'achète dès que je peux ce qu'elle conseille, ce qu'elle aime ! 

11. Quelle youtubeuse adores-tu pour ses TAG ? 

Pour ne pas citer encore une fois le nom de la youtubeuse que j'ai cité mille fois sur cet article et que j'adore, je dirais Audrey Marshmalloo ! Elle a pas fait 1 million de TAG mais quand elle en fait un j'ai toujours le sourire aux lèvres ! 

12. Quelle youtubeuse adores-tu pour ses vlogs ?

Enjoy Phoenix ! Surtout en ce moment où la belle voyage beaucoup aux USA ! C'est comme si j'y allais avec elle grâce à ses vlogs et j'adore ça ! 

13. Qui souhaites tu taguer ? 

Toutes celles qui auront lu cet article bien sur et qui ne l'ont pas encore fait ! :)

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts