Le merveilleux monde de Disneyland Paris sous le ciel bleu ☼

5/25/2015

Bonjour mes chouquettes ! 

Disney est pour moi un monde tellement magique que je ne m'en lasse pas. Cette année je me suis offert le passeport annuel de Disneyland Paris et j'en profites à fond ! Le 22 mai dernier, j'y suis donc retourné et la journée a été encore plus magique grâce au beau Soleil qui était au rendez-vous. Tout était encore plus magique que d'habitude ! Le château brillait de mille feux, les parades étaient sensationnelles, les personnages étaient de sortie et moi j'ai eu 4 ans à nouveau. Comme la précédente fois, j'y suis allé toute seule et ça m'a fait tellement du bien ! J'ai découvert de nouvelles choses, j'ai fais des attractions que je n'avais pas fait depuis des années, j'ai rencontré le beau Mickey... Ce jour-là, j'étais heureuse tout simplement. Et comme d'habitude la journée est passée à mille à l'heure mais j'ai pris énormément de photos. Je vous laisse donc avec quelques clichés qui vont vous faire rêver j'en suis sûre ! Moi je rêve de ma prochaine visite en tout cas !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts