Mon blog a un an aujourd'hui ! ♥

5/25/2015

Happy Birthday to you...
Happy Birthday to you...
Happy Birthday to you A Girly World...
Happy Birthday to you ! ♫


Il y a un an jour pour jour ce blog a été créé. Depuis, j'ai appris encore énormément de choses que ce soit dans le monde de la beauté, de la musique, du cinéma,etc... J'aime partager avec vous mes découvertes, mes coups de , mes séries/musiques du moment... C'est vrai que j'ai rarement parlé de ce que je n'aime pas. Surement parce que je veux que mon blog soit positif, qu'il vous fasse découvrir de nouvelles choses. Bien sûr, dans le futur je compte vous faire des articles avec mes déceptions (et cela se fera très bientôt mais shuuut ! C'est notre secret ! ;) ) car je sais à quel point c'est désagréable d'acheter quelque chose qui au bout du compte nous déplaît. 

J'avais auparavant un blog sur la plateforme Skyblog mais je n'étais pas satisfaite. Je voulais plus. Je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Avec Blogger c'est différent. OK, le blog appartient à cette plateforme, le blog n'est pas complètement à moi mais je me sens mieux ici. Je me sens libre. En écrivant des articles, je suis plongée dans ma bulle et j'adore ça. Ma vie est parfois morose, je me sens souvent perdue concernant mon futur et écrire mes articles, faire des photos me détend, me fais penser à autre chose. Je ne sais pas si parmi vous, il y a des filles qui lisaient mes articles sur Skyblog et qui me suivent maintenant ici. Si c'est le cas, je vous en remercie ! Je fais tous pour que mon blog vous plaise ! En un an, mon blog a changé trois fois de nom car je suis toujours une insatisfaite. Le nom A Girly World n'est pas vraiment original mais ça me correspond. J'aime tout ce qui est Girly et j'aime partager ça avec vous ! J'espère de tout mon cœur que vous aimez ce que je fais car moi oui sinon je n'aurais pas créé ce blog. 

Je voudrais vous remercier car sans vous je ne serais pas là. Merci pour vos commentaires, pour vos partages. Merci à toutes celle et ceux qui me suivent sur Instagram, cette autre plateforme merveilleuse où je partage un petit bout de ma vie, de ce que j'aime. J'ai également un compte Twitter mais j'y suis beaucoup moins présente. Faute de temps... 
Concernant mon blog, J'espère bien entendu que celui-ci sera de plus en plus vu dans les mois qui suivent, que vous commenterez mes articles avec vos mots adorables. J'ai également hâte de découvrir de nouveaux produits fabuleux, des marques incroyables comme cela a été le cas durant cette première année. Le monde de la beauté est peut être superflu mais il faut un peu de superficialité dans ce monde de brute ! Surtout en ce moment, où tout n'est pas vraiment rose... 

A nouveau, je vous dis un grand merci ! Je vous adore ! 




Source photos : We Heart It

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts