Mes 5 produits essentiels pour l'été (soins) ☼

7/01/2015

Hello les Girls ! 

L'été est là et il ne faut surtout pas oublier de prendre soin de soi ! Je vais donc, dans cet article, vous parler de mes 5 produits soins essentiels pour l'été ! C'est parti ! 


Soin de jour matifiant de chez Nivea : Le Soleil est là, la chaleur aussi et ayant une peau mixte à grasse, elle a tendance à briller. C'est donc depuis peu que j'utilise cette crème et elle matifie incroyablement bien ma peau ! En plus, elle sent super bon ! Je l'utilise également avant de mettre ma BB crème ou mon fond de teint lorsque je me maquille et elle aide à ce que ça ne bouge pas durant la journée ! Top, pas vrai ? 

Peel-off facial mask à l'aloe vera de chez Federico Mahora : Ce produit provenant de la Glossybox du mois de juin (dont j'avais fait un article très récemment) est un must-have pour cet été. Il permet d'enlever tous les points noirs et autres impuretés qui se trouvent sur votre visage. J'adore le fait qu'on puisse l'enlever sans l'aide d'eau ou de coton (vos mimines suffiront). Et dernière chose, si vous attrapez un coup de Soleil sur votre visage, appliquez ce masque, cela va apaiser votre peau grâce à l'aloe vera ! 

Gel douche à l'aloe vera de chez IDC institute : comme pour le masque, ce gel douche aide à apaiser votre peau (du reste de votre corps bien sûr ! Pas votre visage !). Tout gel douche ou crème composé d'aloe vera est un produit que vous devez avoir près de vous dans le cas où votre peau souffre le martyr ! 

Protect and detangle de chez Beauty protector : N'oubliez pas que vos cheveux doivent être protégés avant tout exposition au Soleil. Pour ma part j'utilise ce spray protecteur qui sent le bonbon. Je l'adore et je n'arrive pas en m'en séparer ! Eh eh

Crème mains à la rose régénérante de chez Panier des Sens : Cette crème est juste un pur bonheur ! Elle sent merveilleusement bon, hydrate super bien les mains et est également un must-have pour cet été ! Vos mains souffrent aussi l'été ne l'oubliez pas ! Une crème pour les mains est à mettre dans vos sacs ! ;) 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts