Mes 6 produits essentiels pour l'été (makeup) ☼

7/20/2015

Bonjour les filles ! 

Il y a trois semaines environ, je vous parlais de mes 5 produits soins essentiels pour l'été, aujourd'hui je vais parler non de 5 mais de 6 produits makeup qui sont mes essentiels pour cet été ! Sans plus tarder, les voici : 


Blush Peach Beach de chez Too Faced : Je vous ai parlé de ce blush notamment dans mes favoris des mois d'avril et mai. Il est magnifique. Vous pouvez utiliser une couleur seule ou les 3 mélangées. Si vous voulez un teint glowy cet été lors de vos soirées, ce blush est fait pour vous ! 

Palette Naked 2 Basics de chez Urban Decay : Généralement, on ne se maquille pas énormément l'été. Un makeup simple est tout ce qu'il y a de parfait. Cette palette me suivra partout même pendant mes vacances ! 

BB crème pour peaux mixtes à grasse de chez Garnier : Cette BB crème est la seule qui arrive à s'adapter à mon type de peau ! Comme la plupart d'entre nous, notre peau brille plus en été que durant le reste de l'année et cette BB crème reste en place très longtemps sur ma peau durant la journée ! Un must have makeup pour cet été ! 

Roller Lash de chez Benefit : Comme vous le savez, si vous me lisez mes articles, ce mascara est mon saint-graal dans le monde des mascaras. Il fait des cils de fou. Au revoir le recourbe-cils ! Ce mascara fait très bien son job ! 

Pro longwear concelear de chez MAC : J'avais oublié à quel point ce correcteur est génial ! Il ne file pas dans les plis (je l'utilise aussi en tant qu'anticernes), tient toute la journée et je le considère comme presque waterproof ! Ok, il coûte un peu cher (dans les 18€) mais il dure une éternité ! 

Crayon à lèvres Cherry de chez Lord & Berry : Je vous ai parlé de ce crayon également dans mes favoris des mois d'avril et mai. Je trouve que la couleur rouge est portable tout au long de l'année même l'été ! C'est pourquoi il est un produit essentiel selon moi pour cette saison ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts