Envie de moments Cozy...

8/25/2015

Salut les filles ! 



Je suis en ce moment même face à mon ordinateur, en train de regarder en même temps par la fenêtre et il fait un temps juste horrible. Mais vous savez quoi ? Ce mauvais temps m'avait tant manqué ! Certes j'aime l'été mais je commence à en avoir marre de la chaleur très étouffante de la capitale française. Cette année a été la pire en ce qui concerne la canicule.. J'en avais ma claque ! Et voir le vent balayer les arbres, là dehors, ça me détend au plus haut point ! 
J'ai donc allumé une bougie, chose que je n'avais pas fait depuis des mois, et mis en fond sonore des musiques de Noël chantées par Michael Bublé. Vous devez vous dire : elle est folle ! Oui, je le suis mais vous savez quoi ? Je m'en fiche ! J'aime ça ! Cela me rend heureuse et c'est le plus important n'est-ce pas ? 

It's beggining to look a lot like Christmas
Everywhere you go... 

Je donnerai tout pour qu'il neige un peu, là ! Quand est-ce que les baguettes magiques vont être créées ? Bientôt j'espère ! 

Vous savez ce qui me manque ? Les journées passées sous la couette, en train de boire un bon chocolat chaud devant un bon film ! Certains doivent penser : mais tu peux le faire n'importe quand ! Non ! Pas du tout ! Pour moi, c'est seulement durant l'automne et l'hiver que ces bons moments peuvent se faire. 
Imaginez un peu : le vent souffle dehors, la pluie bat contre la fenêtre et là vous êtes sous votre couette, avec un bon chocolat chaud à la main, devant un bon film, votre bougie préférée est allumée et son odeur enveloppe la pièce... Alors ? Cela vous manque ou pas ? A moi oui ! Beaucoup ! 
Je compte déjà les jours pour que l'automne avec son air tristounet arrive et que les jours Cozy se fassent... 

Je sais pas vous mais moi, je cours me mettre sous la couette mais sans mon chocolat chaud... 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts