Mes favoris du mois (Juin - Juillet 2015) ♥

8/12/2015

Bonjour mes beautés ! 

J'arrive pas à croire qu'on soit déjà au mois d'août ! Plus je pense que la rentrée approche, plus je déprime... Je pense que la majorité d'entre vous êtes dans le même cas que moi. Courage ! Profitons encore de ce dernier mois qui s'offre à nous ! 
Aujourd'hui je reviens avec mes favoris des mois de Juin et Juillet. Découvrons les ! 


 24hour Moisture de chez Johnson's : Cette crème hydratante m'a beaucoup aidé à hydrater ma peau ces deux derniers mois. La marque Johnson's est une de mes préférées et je trouve cela dommage qu'on ne trouve pas assez de produits de la marque en France... Certes c'est une marque pour bébé mais même les adultes peuvent l'utiliser ! J'en suis la preuve ! :P 

 Perfect Legs Fondation de chez Flormar : Suis-je la seule à avoir des jambes plus blanches que le haut du corps alors que je m'expose au Soleil (avec de la crème solaire bien sûr !) ? Pour combler cette différence, ce spray bronzant m'a énormément aidé. Par contre, j'aurais dû prendre la teinte la plus foncée (la teinte 3) au lieu de la teinte médium car j'ai parfois l'impression d'avoir les jambes oranges lorsque le temps est horrible dehors ! LOL 



 Correcteur ciblé des éruptions cutanées de chez La Roche-Posay : Si vous êtes parmi mes fidèles lectrices, vous savez que je me bats constamment contre mes imperfections. J'arrive parfaitement à les sécher mais pour faire disparaître les tâches, bonjour le boulot ! J'ai essayé des centaines de marques mais rien à faire ! Ces marques sont capricieuses sûrement parce que ma peau cicatrise très mal ! Il y a quelques semaines, j'ai acheté ce produit de la marque La Roche-Posay (marque que je n'avais jamais réellement testé par le passé) et il s'est avéré être plutôt bon ! Je vois que les cicatrices partent peu à peu mais je vais avoir besoin de patience pour voir celles-ci disparaître à jamais ! Courage à moi ! 

 Sérum Mon lait d'Ânesse de chez So Bio : J'ai pu tester ce produit grâce au site Beauty Test et il est plutôt pas mal. Il aide à hydrater ma peau et sent merveilleusement bon ! Par contre, je trouve son prix assez élevé pour ce que c'est (dans les 15 €). Ok, c'est une marque Bio mais quand même... 

 Agua de Rosas (Eau de Rose) de chez Pingo Doce : J'ai incorporé ce produit dans ma routine soin et je l'adore ! Il rafraîchit mon visage et aide ma peau à cicatriser ! Vous pouvez acheter de l'eau de roses dans n'importe quel Supermarché et je vous conseille d'en utiliser car votre peau se sentira bien mieux qu'avant ! 


♥ Palette Nude'tude de chez the Balm : Je vous ai fais un article spécialement dédié à cette palette ICI. Que puis-je dire de plus à part qu'elle est superbe ?!? 

 Naked Skin Concealer de chez Urban Decay : Ce correcteur est mon préféré de tous les correcteurs ! Il détrône même celui de chez M.A.C c'est pour dire ! Ce que j'aime chez lui c'est qu'il peut s'utiliser en tant que correcteur mais aussi en tant qu'anti-cernes ! Il ne file pas dans les plis et illumine votre regard. J'ai la teinte Fair qui est la plus claire et qui ne fait pas si clair que ça si même vous avez un peu bronzé du visage. Je vous conseille ce produit à 1000 % ! 

 Double Radiance Primer de chez Flormar : Ce produit qui est mon produit coup de coeur du moment est sublime ! Je l'aime d'amour et j'espère de tout mon coeur que la marque va ouvrir une boutique en France car vous devez tester cette marque à tout prix ! 

 CC Cream de chez Flormar : Depuis que j'ai acheté ce produit, je l'utilise tous les jours ! Au revoir les rougeurs ! Bonjour le beau teint frais ! 

♥ Fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay : Aujourd'hui, je comprend pourquoi la Youtubeuse Sandrea26France aime tant ce fond de teint ! Il est juste LE MEILLEUR FOND DE TEINT DE L'UNIVERS ! Oui je l'ai écrit en majuscule car c'est la vérité ! J'ai, à chaque fois que je le porte, l'impression de n'avoir rien mis sur le visage. Ce produit embellit mon visage mais en laissant une impression de Nude. Il porte donc très bien son nom ! J'ai acheté la teinte 1 chez Sephora mais je vais devoir acheter la teinte 0.5 pour cet hiver car je vais devoir bientôt dire adieu à mon (léger) bronzage... *snif*


QOTD : Quels ont été vos favoris du mois de Juillet ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts