Flormar : une marque à découvrir d'urgence !

8/10/2015

Good morning Sunshines ! 

En lisant les articles et en regardant les vidéos d'une maquilleuse Portugaise professionnelle, j'ai voulu tester une marque dont elle parle énormément de fois : la marque Flormar. Je voulais déjà tester celle-ci l'année dernière mais le temps ne m'en a pas donné l'occasion mais cette année, mon vœu s'est exaucé et je dois dire que je ne suis aucunement déçue ! 
Je me suis donc offert 4 produits de la marque ce qui est déjà un bon début. Voici mon avis : 


CC Cream Magical Color Effect : Je n'avais jamais testé de CC Cream jusqu'à aujourd'hui. Cette CC Crème de la marque est parfaite si vous voulez cacher vos rougeurs. Par contre, pour mon cas, je dois poudrer mon teint parce que j'ai tendance à briller facilement... Mais ce produit reste tout de même génial ! 

Double Radiance Primer : J'ai dédié un article à ce produit qui est devenu un de mes produits chouchou donc si vous voulez en savoir plus, ça se passe ICI

Cleasonic Tonic : Ce tonique pour les peaux sensibles a été introduit dans ma routine soin depuis un peu plus de 3 semaines et je vois la différence ! Elle nettoie le reste des impuretés qui restent sur votre visage malgré l'avoir nettoyé avec une eau micellaire ou tout autre démaquillant et rafraîchit le teint. Si vous n'avez pas encore introduit un tonique dans votre routine soin, c'est le moment de le faire ! 

Perfect Legs Foundation : Si vous avez du mal à bronzer des jambes comme moi, ce produit est fait pour vous ! Par contre, avant d'utiliser tout type d'autobronzant, je vous conseille de faire un gommage et de bien hydrater votre peau. Si vous voulez acheter ce produit, je vous conseille d'acheter la teinte 3 et non la 2 comme moi car cette dernière est un peu orangée selon moi... La teinte 3 est beaucoup plus naturelle. Concernant son prix, il est à 18€. C'est un peu cher mais c'est le meilleur autobronzant pour les jambes que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui ! 

En conclusion, cette marque m'a énormément plu. Elle reste un peu élevée au niveau du prix mais la qualité est telle qu'on oublie ce point. Cependant, cette marque n'existe pas encore en France. Vous la trouverez en Espagne ou en Belgique pour ne citer que deux pays près de chez nous. J'attend donc avec impatience que la marque débarque en France. En attendant, j'achèterais d'autres produits lorsque je me rendrais au Portugal ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts