Produit coup de ♥ : Double Radiance Primer de chez Flormar

8/05/2015

Salut les belles ! 


Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de du moment qui est un highlighter juste MAGNIFIQUE provenant de la marque Flormar. Je connaissais cette marque de nom depuis un certain temps mais je n'avais jamais testé de produits avant cet été. J'ai acheté 4 produits de la marque (dont j'en ferais un article très bientôt) mais cet highlighter s'est démarqué de tous ! 


Depuis que je connais l'highlighter, j'ai toujours eu l'habitude d'en utiliser essentiellement en poudre. J'avais à chaque fois peur que ça fasse "pâté" si j'utilisais un fond de teint liquide ET un highlighter liquide. Cette peur s'est envolée lorsque j'ai découvert cet highlighter qui peut s'utiliser de diverses manières afin d'illuminer votre teint ! En effet, vous pouvez l'utiliser de manière classique c'est-à-dire sur le haut de vos pommettes mais je préfère l'utiliser d'une autre manière : en primer ! Car oui, cet highlighter peut être utilisé avant votre fond de teint ! Cette technique permet à ce que vous ayez un teint Glowy à juste dose et moi j'adore ça ! 
De plus, vous pouvez utiliser ce produit sur vos épaules, vos bras ou tout autre partie de votre corps que vous voulez sublimer ! 
Seul point négatif : sa couleur champagne qui est assez foncée. Elle convient donc plus aux peaux qui sont un peu bronzées voir très bronzées ! Si vous avez la peau claire comme moi en temps normal, vous ne pourrez utiliser ce produit que pendant les temps de l'année où vous aurez un minimum de couleur sur votre peau ! J'ai fais des swatchs pour vous montrer un peu la couleur lors de l'application du produit sur la peau puis lors de l'estompage de ce dernier : 



On ne voit pas vraiment mais la couleur est quand même un peu foncée mais j'aime l'aspect Glowy qu'il apporte ! Je n'ai pu qu'aimer ce produit ! 

Concernant son prix, il m'a coûté 19€ mais il y a un souci : je l'ai acheté au Portugal et jusqu'à aujourd'hui, il n'y a aucune boutique Flormar en France... Je sais qu'il y en a en Espagne ou encore en Belgique mais aucun signe de sa présence en France. Et j'ai trouvé dommage que l'on ne puisse pas commander les produits sur le site de la marque... Espérons que l'ouverture d'une de leur boutique soit prévue en France car Flormar est une excellente marque même si parfois les prix sont un peu élevés ! 


QOTD : Connaissez-vous la marque Flormar ? Souhaiteriez-vous l'essayer ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts