Nude'tude by The Balm ♥

8/03/2015

Bonjour bonjour ! 

Il y a 3 semaines environ, lors de mon voyage vers le Portugal, j'ai eu la surprise de découvrir que certains produits de la marque The Balm était en vente chez la compagnie aérienne TAP Portugal. Parmi les 3 produits en vente, il y avait une palette que je voulais me procurer il y a plusieurs mois déjà : la Nude'tude ! Maintenant c'est chose faite et je vais donc vous donner mon avis sur cette palette qui est très difficile à se procurer si on ne vit pas aux USA comme moi... 


Commençons par le packaging : 



Je le trouve assez Vintage, me rappelant un peu la marque Benefit. La palette est accompagné d'une base pour fard à paupières que je n'ai pas encore testé mais qui a un nom qui me rappelle Beyoncé : Put A Lid On It ne vous rappelle donc rien ? Cherchez bien et dites moi votre réponse dans les commentaires ! ;)
Bref ! Passons aux choses sérieuses. La palette a un packaging assez Vintage mais elle a tout de même deux inconvénients. Le premier est qu'elle est enveloppée par deux protections : la boîte qui contient les produits et une autre sorte de protection en carton qui a la même image que la palette. Peut être que la marque a voulu un peu trop protéger le produit, non ? Mais c'est après avoir sortie la palette de cette deuxième protection que j'ai compris pourquoi ce premier inconvénient existe ! J'ai découvert que la palette est en carton et qu'elle est assez salissante... Pas TOP en effet... Cependant, en ouvrant la palette j'ai découvert les ombres à paupières qui s'y cachait ainsi que le petit pinceaux que j'ai utilisé une seule fois et qui s'avère être d'assez bonne qualité...



Lorsque j'ai vu ces couleurs, je suis tombée sous le charme ! Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. Il y a des couleurs irrisées comme des couleurs mattes avec parfois de minuscules paillettes qui s'y invitent. Si vous n'aimez pas les couleurs irrisées, cette palette n'est pas faite pour vous (malheureusement)... Mais si vous aimez cela, comme moi, vous allez adorer ce produit ! 
Intéressons-nous d'un peu plus près à ces couleurs... 




Elles sont toutes superbes mais j'ai évidemment mes préférées qui sont Selfish, Seductive, Stand-Offish et Sleek. Les couleurs peuvent très bien se porter seules mais j'aime quand même utiliser deux voir trois couleurs pour rendre mon regard plus joli.
Une palette de maquillage permet de nous amuser à créer de nouveaux look. Certes celle-ci n'a pas des couleurs de dingue comme un bleu turquoise ou un vert pomme mais si vous voulez vous faire belle et que vous aimez les Smoky ou les makeup assez Nude, ce produit est génial ! En plus, en regardant d'un peu plus près, j'ai remarqué que les couleurs sont assez semblables à celles de la Naked 3 de chez Urban Decay

Concernant son prix, je me l'a suis procuré pour 27€. Vous pouvez commander cette palette sur Internet mais le prix sera plus élevé (42.30€ sur féelunique par exemple)... Si vous comptez aller vers le Portugal bientôt, vous savez quelle compagnie aérienne choisir ! ;)  



QOTD : Avez-vous cette palette en votre possession ? Comptez vous l'acheter si cela n'est pas le cas ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts