Le TAG Instagram ♥

9/16/2015

Salut mes belles lectrices ! 

Il y a quelques temps, j'ai vu ce TAG sur le blog de Natacha Birds et j'ai donc voulu le faire ! C'est parti ! 


1. Le nom de ton compte Instagram ?


→ Mon compte Instagram est @claudia160294. Je sais que le nom n'a pas de lien avec le blog mais je l'ai créé bien avant la création de celui-ci donc... 


2. Depuis quand as-tu Instagram ? 


Cela fait 145 semaines que mon compte IG existe. 


3. Quelle a été ta première photo postée ? 


Ma première photo que j'ai posté sur IG est une photo de moi souhaitant un joyeux anniversaire à Britney Spears car je suis une grande fan et cette année-là, sa Team allait lui faire un cadeau avec toutes les photos de ses fans lui souhaitant un Happy Birthday donc j'ai saisi ma chance... 




4. Vas-tu souvent sur Instagram ?

Oui, j'y vais tous les jours pour y poster des photos ou liker d'autres photos de comptes que j'adore suivre ! 


5. Quelle est ta pire photo sur Instagram ? 


Alors là... J'en ai plusieurs. Au début, j'adorais mettre des effets sur mes photos et parfois ça en devenait catastrophique. J'en ai choisi une d'un de mes frapuccinos caramel fait maison mais il y en a des boulettes. Allez sur mon compte et vous verrez les dégâts ! Ah ah




6. Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès/likes ? 

A ma grande surprise, c'est cette photo qui a le plus likes sur mon compte avec 135 likes au compteur :




7. Combien de followers a-tu sur ton compte ? Combien suis-tu de personnes ? 

A ce jour, mon compte a 274 followers. Quand à moi, je suis 689 comptes. Oui, vous avez bien lu ! J'adore "suivre" les jolis comptes, admirer de belles photos ! 


8. Qui est la dernière personne à avoir liké une de tes photos ? 


La dernière personne à avoir liké une de mes photos est @ohiana.ainara ! Merci à toi si tu lis cet article ! :) 

9. Cite une personnalité ou marque qui te suit 


Aucune marque ou célébrité ne me suit à ce jour. Ce n'est pas mon objectif. Ce que je souhaite seulement c'est avoir de fidèles followers. C'est déjà le cas et j'en suis très heureuse ! :) 


10. Montre nous une à trois de tes photos préférées de ton compte Instagram


J'en ai plusieurs que j'adore mais j'ai dû faire un choix donc en voici 3 que j'aime par dessus tout ! 



11. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'acceuil de ton Instagram au moment où tu fais ce tag ? 

La dernière photo qui apparaît sur la page d'acceuil de mon IG est une photo de @meritxell12




Voilà ! Ce TAG est fini ! J'espère que vous le ferez aussi si ce n'est déjà fait ! :) 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts