#3 Produits terminés : Je rachète ou pas ?

10/12/2015

Hello les Girls ! 

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec mes produits terminés. Pour une fois, il y en a pas mal et je suis comme même contente parce que ça veut dire que mon stock de produits diminue et je vais pouvoir ainsi tester d'autres sans en avoir aux 4 coins de la maison... Les shopping addict me comprendront je pense. 


Shampooing Ultra Doux Trésor de Miel de chez Garnier : J'ai terminé ce produit il y a pas mal de temps et je dois dire que je l'ai adoré ! Mes cheveux étaient doux et légèrement plus clairs. Je crois que cette gamme s'adresse surtout aux blondes mais même sur les brunes comme moi, ça marche plutôt bien. Je pense le racheter dès que mon stock de shampooing sera presque vide.

Mascara They're Real de chez Benefit : Alors ce produit... Comment dire... Je l'aimais beaucoup la première fois que je l'ai acheté mais depuis que j'ai découvert le Roller Lash de la même marque, je l'ai détesté ! Je trouve qu'il ne donne aucun volume. Il sépare bien les cils, c'est vrai, mais je ne le trouve plus autant formidable. Je ne pense pas le racheter. J'ai encore une miniature de ce mascara mais j'ai envie de tester d'autres mascaras même si le Roller Lash est et restera mon chouchou de tous les mascaras !

Huile de parfum Passion Absolue de chez Pura Bali : J'ai reçu cette huile dans une de mes My Little Box et OMG ! Qu'est-ce que j'ai aimé ce produit ! Il nourrit bien la peau, l'hydrate à merveille et l'odeur est divine ! Je ne sais pas où l'on peut se procurer cette marque mais je veux racheter ce produit ! Il est TOP ! Si vous avez la peau de votre corps sèche, cette huile est faite pour vous !

Parfums Ma Petite Rose et Petite Amande de chez Réserve Naturelle : J'avais ces deux parfums depuis des siècles (je les avais acheté avant que la marque change de nom pour Adopt' by Réserve Naturelle) et ils sentaient tellement bon ! Je les ai adoré tous les deux. Les parfums de cette marque sont géniaux ! Ils tiennent très bien sur la peau et vous en avez pour tous les goûts. J'ai hâte de tester d'autres parfums !

Crème hydratante qui fait tout de chez Sephora : Je vous ai parlé de ce produit des millions de fois (si ce n'est des milliards). Si vous me lisez depuis longtemps, vous devez sans doute savoir que j'adorais ce produit durant les premiers temps (j'avais même acheté un deuxième tube) mais je l'ai détesté dans les mois qui ont suivis car il agressait la peau de mon visage. J'ai donc fini par l'utiliser pour hydrater certaines parties de mon corps mais je ne l'achèterai plus. Si vous avez la peau sensible, cette crème est à éviter ! 

Lingettes démaquillantes douceur de chez PS Love... Your skin : Les lingettes de chez Primark sont les seules à ne pas agresser ma peau. Elles démaquillent super bien le visage et sont agréables à utiliser. Si vous avez la flemme ou pas le temps pour correctement démaquiller votre peau, ces lingettes vous sauveront la vie ! J'en ai encore plusieurs en ma possession et je compte en racheter dès que le stock diminuera ! 

 Wet Wipes Fuity Rose de chez H&M : Ces lingettes peuvent s'utiliser pour laver vos mains et votre visage. Personnellement, j'ai utilisé ces lingettes pour nettoyer mes mains après m'être maquillée mais pas sur le visage car je ne voulais pas avoir de réaction allergique. En tout, ce sont de bonne lingettes et son odeur est divine ! Il y en a très peu certes (10 par paquet) mais son prix est tellement bas (dans les 1-2€) qu'on pardonne ce petit détail ! 

 Gel Crème Hydra Végétal de chez Yves Rocher : Cette crème a été dans mes favoris du mois de Juin mais depuis cette crème a eu le même effet sur ma peau que celle de chez Sephora... Je ne sais pas si c'est son côté très riche ou autre chose mais ma peau a réagit très mal à cette crème. J'ai donc cessé de l'utiliser sur mon visage. J'ai donc du l'utiliser sur mon corps pour pouvoir vider le pot car je n'aime pas jeter les produits encore pleins... 

Crème soin protectrice pour peaux très sèche de chez Le Petit Marseillais : J'avais ce produit vide depuis des mois dans mes tiroirs et dès que je l'ai trouvé, il s'est invité dans cet article. De mes souvenirs, j'ai beaucoup aimé cette crème. Il hydratait très bien ma peau et sentait merveilleusement bien (ça avait l'odeur de l'amande douce, de l'huile d'argan et du karité).  Je ne sais pas si ce produit est toujours trouvable en magasin mais si je le trouve, je pense le racheter !

Fluide désincrustant, réducteur de pores de chez Sephora : Je crois que ce produit est le seul produit que j'ai dû jeter alors qu'il était encore à moitié plein. Pourquoi ? Parce qu'il avait atteint sa date de péremption et aussi parce qu'il était... comment dire... Nul !?! Je n'ai vu aucun résultat avec ce produit... 

Patchs désincrustant et purifiants de chez Auchan : Pendant de longs mois, j'ai cherché des patchs de ce genre efficaces et à bas prix. J'ai utilisé plusieurs fois ceux de chez Monoprix qui sont vraiment bien mais je voulais en acheter près de chez moi. Depuis quelques mois, Auchan a sorti ses propres produits de beauté dont ces patchs et ils s'avèrent être géniaux ! Ils désincrustent tellement bien les pores à tel point que pendant des semaines je n'ai pas eu à le faire ! Ils coûtent moins de 2€ et sont top ! J'en achète dès que mon stock diminue c'est dire ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts