Mary-Lou Manizer by the Balm ♥

10/07/2015

Hi sweeties ! 

Il y a déjà bientôt deux mois, en allant chez le Monoprix des Champs-Elysées, j'ai découvert que le la marque the Balm y était en vente. Après une petite danse de la joie, je me suis jetée sur le Mary-Lou Manizer et l'ai emporté avec moi. Cela faisait des mois et des mois, que je voulais ce produit. J'en entendais tellement parler sur le net que j'avais moi aussi envie de tester ce produit ! Maintenant, c'est chose faite ! Et voici pourquoi ce produit est génial : 


Le Packaging : 


Le pakaging est assez simple, assez vintage et Girly grâce à l'image qu'on peut y trouver sur le dessus. Il est très pratique car il est assez petit et léger. On peut donc l'emporter partout avec nous si on veut illuminer un peu plus notre teint lorsque l'on y fait quelques retouches. 


Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est son miroir qui est assez grand. Je n'avais jamais vu d'highlighter avec un  aussi grand miroir et c'est tellement pratique ! En plus, le packaging a l'air d'être assez résistant donc pas de panique, il ne se cassera pas ! A moins que vous le jetiez avec force ou de très haut (chose que je ne conseille pas de faire bien évidemment), il restera auprès de vous pendant très longtemps ! 

Le point important - le produit : 



Cet highlighter est tellement magnifique ! Sa couleur tirant vers le champagne sublime le teint mais aussi le regard ! Il peut être utilisé en tant qu'ombre à paupières et j'adore l'utiliser de cette manière ! 
Ce produit peut donc être utilisé de mille et une manières highlighter, ombre à papières, base pour ombre à paupières,...) et je comprend à quel point il a du succès ! Lorsqu'on connait son prix (20.50€ chez Monoprix) on peut hésiter à l'acheter mais je peux vous assurer que vous l'adorerez ! En plus, il vous durera des mois voir des années car un simple tapotement de pinceau dans le produit suffit pour illuminer votre peau ! 



Comme vous pouvez le voir, le produit est très pigmenté en un coup de passage et si on appuie dessus pour avoir de la matière donc il vaut mieux aller doucement avec ce produit si on ne veut pas ressembler à une boule à facette ! 

Ma présentation de ce joli est produit touche à sa fin ! Ce produit est un pur bijou ! Je vous conseille d'aller le tester avant de l'acheter même si je sais que vous le ferez parce qu'il ne peut que vous plaire ! ;) 

QOTD : Avez-vous cet hightlighter en votre possession ? Comptez-vous l'acheter ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts