Audascious Mascara de chez Nars : TOP ou FLOP ?

11/04/2015

Bonjour les filles ! 

Si vous êtes une de mes fidèles lectrices, vous devez sans doute savoir qu'au mois de Septembre j'ai reçu dans ma Glossybox une miniature du mascara Audascious de chez Nars. Depuis,  j'ai eu le temps de le tester à maintes reprises et de me forger mon propre avis...


Si vous me suivez, vous devez savoir que depuis plusieurs mois je ne jure plus que par le Roller Lash de chez Benefit. Il donne du volume en un seul coup de passage et ne nécessite pas de recourbe-cils. Lorsque j'ai reçu l'Audascious Mascara de chez Nars j'avais enfin l'opportunité de tester un produit de la marque. Même si le format est plus petit que l'original, on peut tout de suite avoir un avis sur le produit. Alors commençons... 

Concernant le packaging (que ce soit pour le miniature ou le full size), je le trouve assez sobre, assez classe. Par contre, je trouve que c'est facilement salissant et ça c'est pas top top... 

Concernant la brosse, je la trouve assez banale. J'ai déjà eu/vu plusieurs mascaras avec une brosse assez semblable et j'ai été assez déçue sur sur point là... Je m'attendais à une brosse de fou et en fait pas du tout. 

Venons au point qui nous intéresse le plus à savoir le résultat du produit. Je avouerais être assez mitigé sur ce produit. En effet, certes le mascara sépare assez bien les cils (et c'est un super point) mais au niveau du volume, de la longueur des cils, j'ai été assez déçue. Il faut que je passe deux couches sur mes cils pour avoir le résultat que je désire alors qu'avec mon mascara chouchou il me faut appliquer une seule couche et le tour est joué. Je ne dis pas que le résultat apporté est mauvais mais le fait de devoir repasser une ou deux couches supplémentaires ne me plait pas vraiment. Par contre, si vous voulez un mascara qui tienne bien la journée, celui-ci est génial ! Il ne s'effrite pas, le coule pas mais s'enlève assez bien ne vous inquiétez pas ! 


En conclusion ce produit n'est pas mauvais en soi mais pour moi c'est quand même un FLOP car je m'attendais à mieux de la part de ce mascara. Je m'attendais à être scotchée par le résultat mais en fait pas du tout. Je trouve que cela donne un résultat que n'importe quel mascara pourrait donner. Je pensais que son prix serait plus élevé (il est à 26€ sur Sephora.fr) mais même comme ça je ne suis pas tenté à l'acheter par mes propres moyens... Je préfère mettre 26€ (voir un peu plus) sur un mascara qui donne un superbe résultat plutôt que sur un mascara qui donne un résultat qu'un mascara à 10-15€ pourrait donner.... Vous pouvez donc ressentir ma déception. En tout cas, je remercie Glossybox d'avoir permis à ses abonnées de tester ce produit ! 

QOTD : Avez-vous testé le mascara Audascious de chez Nars ? Qu'en avez-vous pensé ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts