► Ces produits que je déconseille d'acheter... ◄

11/18/2015

Coucou les Girls !

Aujourd'hui, pour changer un peu, j'ai voulu vous parler des produits qui m'ont déçu et que, donc, je déconseille d'acheter... Je devais rédiger cet article il y a plusieurs mois mais je voulais tester comme il se doit les produits pour ne pas dire de bêtises. Voici mes déceptions en terme de produits : 



Crème hydratante qui fait tout de chez Sephora : Ce produit, j'en ai parlé des centaines de fois sur mon blog. Cette crème a été dans mes favoris pendant un certain temps mais au fil des mois ma peau a mal réagit et j'ai arrêté de l'utiliser pour hydrater mon visage. Pour finir le produit, je l'ai utilisé sur le corps (d'ailleurs on peut l'utiliser pour hydrater notre peau que ce soit le visage ou le corps). Il hydrate plutôt bien mais il m'a déçu par le fait que ma peau ait mal réagit...

Lip Dome de chez So Susan : J'ai parlé de ce produit  il y a plusieurs mois déjà. Je trouve la pigmentation juste incroyable mais par contre, et c'est pour ça que je vous déconseille de l'acheter, il assèche beaucoup les lèvres et on voit les peaux mortes dès son application. C'est pas joli et ça on veut éviter !

They're Real de chez Benefit : Ce mascara a été mon premier mascara de la marque. Je l'ai acheté plusieurs fois mais lorsque j'ai commencé à tester d'autres mascaras de cette marque (ou d'autres marques d'ailleurs), je l'ai detesté tout simplement. Il sépare bien les cils mais ne fait rien de plus. Pas de volume, pas de longueur, pas d'effet wahoo.. Juste une déception... C'est un gros FLOP !

Hydra végétal pour peaux mixtes à grasses de chez Yves Rocher : J'ai parlé de ce produit à de maintes reprises aussi (d'ailleurs la majeur partie des produits dont je vous parle dans cet article a déjà eu droit à une place dans un ou des articles sur mon blog). Je l'ai aimé puis haï ! Il me laissait des plaques rouges sur le visage donc si vous avez la peau sensible comme moi, passez votre chemin ! Il est pas du tout fait pour vous ! 

Baume à la fraise de chez eos : Ce baume je l'ai acheté lors de mon dernier séjour à Londres et certes il sent super bon mais il n'a aucun effet. Il n'hydrate pas. Il sent juste bon. Il n'a aucun effet sur les lèvres... Donc bon si vous voulez un baume hydratant, il faut pas compter sur celui-ci.



Tonique sensitive de chez Auchan : Il y a quelques mois je cherchais un tonique qui soit pour peaux sensibles. J'ai donc acheté celui-ci sauf qu'il n'est pas du tout bien pour ce type de peau (alors que c'est fait pour les peaux sensibles) ! Ce produit m'a, dès la première application, donné des plaques rouges sur le visage ! C'est un tonique super agressif et je ne veux même plus l'utiliser tellement il est désagréable ! A éviter !

Lotion traitante anti-pelliculaire de chez Yves Rocher : J'avais également rédigé un article sur ce produit où je vous disais que je ne savais pas quoi vraiment pensé sur ce dernier. Depuis, je l'ai utilisé plusieurs fois et je n'ai vu aucun résultat. En plus, après quelques secondes d'application, les cheveux deviennent comme cartonnés si on ne masse pas bien le cuir chevelu ou qu'on ne le coiffe pas. Pas cool...

Fluide désincrustant de chez Sephora : Ce produit qui est sensé donner un résultat comme le Porefesionnal de chez Benefit n'a aucun effet. Il ne cache pas les pores. On aurait dit qu'on a rien appliqué sur le visage en fait. Donc bon pourquoi acheter un produit qui n'a aucun effet ? Bonne question que je me suis posé à moi-même...

Lait pour le corps de chez Victoria Secret : Alors j'adore les brumes de la marque, elles sentent super bon par contre les lotions, ce ne sont pas mes produits préférés. Il faut utiliser très vite le lait pour le corps parce que sinon ça n'a plus d'effet au bout quelques temps. L'odeur n'est plus vraiment présente. En fait, la meilleure manière de faire tenir l'odeur c'est de mettre le lait puis la brume mais bon le prix des produits c'est pas donné non plus... Même si se faire plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Les laits pour la marque de chez VS m'ont déplu...


QOTD : Quels sont les produits que vous déconseillez d'acheter ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts