Glossybox Novembre 2015 ♥

11/23/2015

Hello mes belles ! 

Comme chaque mois, je reçois ma jolie Glossybox contenant 5 beaux produits de marques différentes. Ce mois-ci, Rose Carpet était à l'honneur (oui la chaîne Youtube qui regroupe plusieurs de nos Youtubeuses préférées) !




J'ai trouvé la box super mignonne (qui contient également un carnet signé Rose Carpet) et les produits ont l'air d'être géniaux (j'ai donc hâte de les tester) ! Par contre, ne m'en voulez pas, mais j'ai pris une photo d'un produit d'une marque qui par erreur n'est pas le bon... C'est la même marque mais pas le même type de produit. Vous comprendrez mieux un peu plus bas dans cet article ! :P

Voici donc les 5 produits que j'ai reçu ! 



Palette All About Greys - Essence



Huile de douche à l'amande - Panier des Sens



Photo-Hydra-Day - Talika



Masque Eclat (et non crème exfoliante) - Coslys



Mascara Roller Lash - Benefit


Et voilà ! J'ai été surtout super heureuse de recevoir la belle palette de chez Essence ainsi qu'une miniature de mon mascara chouchou de chez Benefit ! J'ai hâte d'essayer tout ça comme chaque mois ! Et si vous voulez que je vous parraine rendez-vous ICI et vous gagnerez des Glossydots (équivalents à des points) qui vous permettront de recevoir une Glossybox gratuite dès 1000 Glossydots cumulés ! C'est cool, non ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts