Glossybox Décembre 2015 ♥

12/14/2015

Bonjour les Girls !

Ce mois-ci, bien plus que les autres, j'avais hâte de recevoir ma Glossybox. J'avais hâte de découvrir les jolis produits que l'on m'avait envoyé et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue ! 



Bon d'accord, je n'ai jamais été déçue par cette box mais ce mois-ci, ils ont fait fort ! La box est superbe, elle fait très Noël. J'adore quand les box ont une boîte correspondant au thème et cette fois-ci ça été le cas donc merci Glossybox
Concernant les produits, en ce mois de décembre, nous les abonnées nous avons été gâtées car on a reçu certes 5 produits mais également un petit cadeau supplémentaire : un joli bracelet Chaperon Rouge de la marque N2



N'est-il pas trop mignon ? Moi j'adore ! 
Question produits, c'est Noël avant l'heure :



Rouge à lèvres Oasis Gem (en teinte : Carat Crimson) de chez Teez Cosmetics



Crayon Maxi Jumbo Paupières de chez Nocibé



Roll-on Caviar de chez Etre Belle Cosmetics



Protective Hair Mask Volume Conditioner de chez Naobay



Masque multi-vitaminé de chez Académie Scientifique de Beauté

Pas mal, hein ? Les marques de produits cités je les connais maintenant grâce à Glossybox et c'est génial de pouvoir tester d'autres produits que ceux reçus précédemment. En plus, savoir que la valeur moyenne de la box est de 100€ alors que j'ai payé pour tout ça que 15.50€ me rend super heureuse ! Et si vous voulez vous y abonner, je peux vous parrainer en cliquant ICI ! N'hésitez pas ! ;)


QOTD : Quels produits cités dans cet article aimeriez-vous tester ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts