Ma wishlist de Rêve !

12/21/2015

Hello les filles ! 

En lisant les idées d'article de Natacha Birds (encore une fois), j'ai vu qu'il y avait l'idée de la wishlist de rêve. Tous les mois (ou presque), je fais ma wishlist niveau beauté et c'est vrai que faire une wishlist avec des choses que l'on aimerait faire ou avoir autre qu'un produit de makeup c'est quelque chose à faire de temps en temps. C'est pourquoi aujourd'hui je vais partager avec vous ma wishlist de rêve ! 



1. Faire un voyage en Laponie en période de Noël : Je rêve d'aller en Laponie en période de Noël pour rencontrer le Père Noël, voir la neige, faire des promenade en chien de traineau, voir les aurores boréales, etc... Je pense que pour avoir un Noël magique c'est là où il faut y aller ! 

2. Dormir au Disneyland Hôtel à Disneyland Paris : J'ai déjà eu l'occasion de dormir à 2-3 reprises dans certains hôtels de Disneyland Paris mais mon plus grand rêve serait de dormir à l'hôtel qui a la vu sur le parc. Vous savez l'immeuble tout rose, tout joli que vous voyez en rentrant au parc principal ? C'est celui-ci. Le must serait d'y aller avec toute ma famille mais bon... Soyons réalistes. Cela est impossible car il faut un assez gros budget... A moins que je gagner à l'Euromillions... 

3. Visiter New-York : Lorsque j'ai eu mon BAC, on m'avait promis d'aller à NY sauf que ça fait déjà 3 ans que j'ai ce petit diplôme et le voyage je ne le vois pas arriver... J'aimerais vraiment aller dans cette ville que l'on appelle aussi la Grande Pomme, visiter l'Empire State Building, me rendre sur Time Square, voir l'animation de cette ville qui bouge à mille à l'heure et surtout faire du SHOPPING  ! Bah oui, moi qui suit une shopping addict (mais qui sait quand même être raisonnable dans ses achats), je serais obligée de me rendre dans les plus grands magasins de la ville ! Tout ça me faire rêver... 

4. Faire un road-trip aux USA : Alors certes je rêve de visiter NY mais si je pouvais visiter une grande partie des USA ce serait encore plus génial ! J'adorerais visiter la Floride, le Texas, aller aux deux Disneyland (bah oui soyons fous !), à L.A... La liste est longue mais ça serait vraiment génial ! Ce qu'il faut déjà c'est que quelqu'un souhaite faire ce rêve fou avec moi et qu'il/elle ait le permis parce que bon un road trip sans permis c'est plus du tout un road trip ! LOL 

5. Faire un saut en parachute : N'ayant pas peur de l'altitude, j'ai toujours voulu faire ça sauf que sauter d'un parachute à plus de 1000 mètres de hauteur ça fait un peu (trop) peur mais j'aimerais quand même le faire. On a qu'une vie après tout ! 

6. Travailler à Disneyland Paris : Si vous me suivez sur IG, vous savez sûrement à quel point j'adore Disneyland Paris. Je me sens un peu comme chez moi et j'ai toujours voulu travailler dans ce monde féérique. Voir l'envers du décor m'intrigue un peu et travailler ne serait-ce qu'un mois là-bas serait super cool. Restes plus qu'à faire mon CV et je vais tenter ma chance ! ;)

7. Vivre dans un pays anglophone : J'ai toujous voulu partir ailleurs, vivre dans un autre pays autre que la France ou le Portugal (mon pays d'origine) et plus le temps passe et plus mon envie de vivre dans un pays anglophone est grande. J'ai longtemps voulu aller vivre aux USA ou en Angleterre mais il y a quelques semaines j'ai visiter l'Irlande (Dublin) et comment dire ? J'adore cette ville ! Je me vois tout à fait y vivre ! En plus, pour perfectionner mon anglais y a pas mieux même si leur accent est parfois incompréhensible... Je ne parlerais pas plus de cette ville car je compte faire un article dédié à la ville de Dublin ! 

8. Inventer la machine à remonter dans le temps : Bon d'accord, ce rêve est totalement dingue et ne se fera sûrement jamais mais qu'est-ce que j'aimerais que cette machine existe ! J'adorerais revivre les bons moments passés en tant qu'enfant car l'enfance est la période de notre vie qui dure le moins longtemps et pourquoi pas aller dans des époques totalement lointaines pour voir comment la vie était autrefois. Je suis très curieuse et à chaque fois que j'étudie l'histoire j'imagine toujours comme telle ou telle chose s'est passée et si je pouvais vivre ça en vrai ce serait encore plus dingue ! 

9. Etre en partenariat avec une/des marques : Etre bloggeuse c'est partager nos découvertes, nos déceptions, nos coups de coeurs, etc... avec nos lecteurs/lectrices et j'ai très souvent voulu (et le veut toujours) être en partenariat avec mes marques favorites à savoir Too Faced, Urban Decay ou encore MAC. Bien sûr, si cela se fera un jour je veillerais toujours à être la plus sincère avec vous. Jusqu'à aujourd'hui je l'ai toujours été et je le serais toujours ! Je ne suis pas une personne qui aime mentir, la sincérité est un de mes principes. Et ce principe s'applique dans la vie réelle comme sur mon blog. 

10. Apprendre à être une vraie photographe : Pour mon blog, je fais toujous (ou presque) des photos et j'adore ça. Cependant, il y a des fois où j'adorerai savoir utiliser mon appareil photo comme une pro. Lorsque je lis mes blogs préférés, très souvent, je vois de superbes photos et cela m'inspire sauf que quand c'est moi qui fais une photo ça n'est jamais comme je le souhaite. Je ne suis jamais satisfaite avec le résultat obtenu. Ou c'est trop flou, ou la luminosité est trop basse, ou je ne peux pas zoomer comme je le souhaite. Bref ! C'est la cata ! Je rêve donc d'apprendre à faire des photos à couper le souffle pour pouvoir les partager avec vous. Il faut donc que je fasse le nécessaire pour que ce rêve (très accessible) se réalise ! 

Ma wishlist de rêve est terminée ! Mes rêves sont à la fois réalistes et impossibles à réaliser. Je me suis lâché cette fois-ci j'avoue mais je suis une rêveuse d'où cette wishlist un peu dinguissime ! 


QOTD : Quelle est votre wishlist de rêve à vous ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts