Produits terminés : je rachète ou pas ?

12/28/2015

Salut les filles !

Les jours passent et mes produits terminés s'accumulent. C'est donc le moment ou jamais de vous donner mes impressions sur ces derniers et de vous dire si je compte les racheter ou pas du tout. C'est parti !


Shampoing pour cheveux secs ou frisés au karité et à l'huile de Jojoba de chez Auchan : J'ai terminé ce shampoing très récemment et je l'ai beaucoup apprécié. Il laisse les cheveux doux et sent super bon ! Par contre sur le point où c'est sencé renforcer le cuir chevelu, je n'ai vu aucun résultat. Je pourrais le racheter si l'envie me vient.

Gel nettoyant exfoliant Visibly Clear de chez Neutrogena : Je vous avais parlé il y a des mois de ça des produits qui m'avait aidé à avoir une belle peau et ce produit en faisait partie. J'aime beaucoup son odeur et son côté exfoliant mais pour enlever ou faire diminuer les traces de boutons, sur ce point-là, je n'ai vu aucun résultat. C'est pourquoi je ne compte pas le racheter...

Solution micellaire Sebium H2O de chez Bioderma : Cette eau micellaire est excellente. Elle sent bon, nettoie bien la peau et la démaquille comme il faut ! En plus elle dure une éternité ! C'est un produit que j'achète à chaque fois dès que j'en ai plus !

Lotion de chez Eau précieuse : J'ai bien aimé ce produit. Il nettoie bien la peau par contre, je ne pense pas la racheter parce que je la trouve bien trop chère et n'a pas une très grande quantité.

Eau micellaire Pure Active Mat Control de chez Garnier : J'ai fini cette eau micellaire il y a quelques semaines et elle a été un de mes coups de coeur ! Pour preuve : je l'aime plus que l'eau micellaire de chez Bioderma ! Grâce à ce produit, ma peau est plus matte qu'avant et il nettoie tellement bien la peau ! Il faut que je rechète ce produit au plus vite ! 

Gel douche à la barbe à papa de chez Labell : Ce gel douche sent TELLEMENT bon ! J'avais envie de le manger tellement ça sentait le sucre ! J'adore les produits gourmands et celui-ci en fait partie ! Je le rachèterais dès que possible ! 

Banho Bons Sonhos de chez Johnson's : J'ai utilisé ce produit pour faire mousser mon bain et qu'est-ce que j'aimais ça ! Il sent super bon et ça me calmait à chaque fois ! Maintenant je vais devoir attendre mon prochain voyage au Portugal pour pouvoir acheter à nouveau ce superbe produit car il ne se trouve pas en France malheureusement... 

Douche Crème au parfum de l'authentique madeleine de chez DOP : Encore un produit gourmand. J'aime tellement ça ! Ce produit sent véritablement la madeleine et c'est un pur délice ! Avant de racheter ce produit, j'aimerais tester d'autres odeurs de la même gamme car l'odeur de madeleine est la seule que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui ! 

Masque Crème ressourçant de chez Termaliv : J'ai reçu cet échantillon dans une de mes box et je l'ai beaucoup aimé. Ma peau était comme ressourcée, plus hydratée qu'avant. Son application était très agréable et il ne m'agressait pas la peau ce qui est une bonne chose. Je ne me souviens plus de son prix de vente mais si ce n'est pas très élevé, je l'achèterais très volontiers ! 

Crème nettoyante Visibly Clear de chez Neutrogena : Autant l'exfoliant exfoliait ma peau, autant ce produit ne fait rien de spécial. La peau est nettoyée mais je ne voyais pas de grande différence après son application. Le produit permet de réduire les cicatrices de boutons mais je n'ai rien vu personnellement. Je ne rachèterais pas ce produit car je ne vois pas son utilité. **

Crème pour les mains à la fleur de coton de chez Sephora : Cette crème sent tellement bon ! C'est une odeur très douce, très fleurie. Je l'ai beaucoup aimé ! En plus, elle hydrate super bien les mains ! Je compte la racheter bien entendu ! 

Gel douche gourmand odeur Pomme vanillée caramel de chez Super U : Ce gel douche m'a duré une éternité ! Ses petits grains éliminaient les peaux mortes de ma peau tout en douceur. En plus, son odeur est exquise ! Ce compte acheter ce produit dès que mon stock de produits pour la douche aura un peu diminué ! 

QOTD : Quel produit aimeriez-vous tester parmi mes produits terminés ?   

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts