Mes produits favoris de l'année 2015 (Makeup) ♥

12/30/2015

Salut les Girls !

L'année touche à sa fin et c'est le moment ou jamais de partager avec vous mes favoris de l'année 2015 ! J'ai eu plusieurs favoris mais aujourd'hui je vais vous parler de mes vrais coups de coeur de cette année niveau makeup, ceux que j'ai utilisé le plus, que j'aime le plus ! Vous êtes curieuses pas vrai ? Bon sans plus attendre, commençons !



Highlighter Mary-Lou Manizer by The Balm : J'ai cet highlighter depuis le mois d'août et depuis je n'utilise que lui ! Il est juste magnifique ! Un seul tapotement de pinceau sur le produit suffit pour que vous ayez un beau glow ! Si vous voulez vous le procurer, les produits de The Balm sont disponibles chez Monoprix ! ;)

Blush Peach Beach by Too Faced : Je me suis procuré ce produit en début de cette année et qu'est-ce que je l'aime ! Il donne la bonne mine instantanément ! Par contre, allez-y molo parce que c'est bien pigmenté ! Un seul passage de votre pinceau sur le produit suffit pour chaque joue à moins que vous vouliez ressembler à une Barbie ! :P

Fond de teint poudre Stay Matte by Rimmel London : Mon premier Stay Matte date de l'année dernière et depuis je n'utilise que lui pour que mon fond de teint liquide et mon anti-cernes ne bougent pas ! Il coûte moins de 10€, dure une éteeeernité et est génial ! Que demander de plus ?

Mascara Roller Lash by Benefit : En 2015, mon coup de coeur niveau mascara est sans aucun doute le Roller Lash ! Il est juste incroyable, génialissime ! Bref ! Je l'adore ! Il coûte certes une vingtaine d'euros chez Sephora mais il est tellement génial qu'on oublie ce détail ! Je pense que vous risquez de l'aimer autant que moi lorsque vous le testerez ! D'ailleurs, vous pouvez l'acheter en miniature chez Sephora pour pouvoir le tester !  

Primer pour les cils by Manna Beauty : J'ai reçu ce primer dans une de mes Glossybox et je l'utilise à chaque fois avant d'appliquer mon mascara. Il aide à allonger beaucoup plus les cils et facilite l'application du mascara. Je l'aime énormément ! 

Semi-Sweet Chocolate Bar by Too Faced : Je vous avais fais une revue sur cette palette. Elle est une de mes plus belles découvertes de l'année 2015. Ses couleurs sont superbes et s'ccordent parfaitement avec celles de sa soeur la Chocolate Bar. Elle devait être dans mes favoris de l'année ! 

The Blushed Nudes by Maybelline : Je me suis procuré cette palette en Irlande chez Boots car elle n'existe pas en France malheureusement pour l'instant. Si vous avez l'occasion de vous rendre en Angleterre ou en Irlande et que vous aimez le maquillage, vous devez vous pocurer cette palette ! Les couleurs sont superbes, bien pigmentées. Par contre, elles sont dans les teintes rosées donc certaines d'entre vous ne l'aimeront pas. En tout cas, moi, je l'adore et je l'utilise trèèèèès souvent ! Un must-have ! 

Palette Face Form by Sleek : J'aime tellement cette palette ! Son blush est magnifique et son highlighter me rappelle un peu le Mary-Lou Manizer. J'utilise cette palette très souvent pour me donner un joli glow. Par contre je vous avaouerais ne pas encore avoir utilisé le bronzer de la palette car la couleur me fait un peu peur. Elle est irrisé et j'ai peur de ressembler à une boule à facette mais là je compte l'essayer pour le nouvel an ! En tout cas, cette palette est une autre belle découverte pour moi ! J'ai voulu la tester depuis très longtemps et l'attente a valu la peine ! Je l'adore ! 

Anti-cernes Naked Skin by Urban Decay : Je ne jure que par cet anti-cernes depuis que je l'ai ! Il est INCROYABLE ! Il camoufle parfaitement les cernes, les petites imperfections. C'est mon plus beau coup de coeur de l'année 2015 ! 

FDT Naked Skin by Urban Decay : En suivant l'avis de la Youtubeuse Sandrea (qui m'a fait adorer le monde du maquillage depuis 3 ans maintenant), j'ai acheté ce fond de teint il y a quelques temps déjà et depuis je l'utilise tout le temps (à part quand je suis paresseuse) ! Si vous avez la peau à tendance mixte à grasse, ce produit est fait pour vous ! Depuis que j'utilise ce produit, je n'ai plus besoin de faire de retouche dans la journée. Mon teint ne bouge pas d'un millimètre ! Ce fond de teint associé à l'anti-cernes dont je viens de vous parler, vont faire de votre teint, une peau parfaite ! A tester d'urgence si ce n'est pas encore fait ! ;) 

Ma liste de mes produits favoris niveau makeup pourrait être bien plus longue mais c'est déjà bien. J'aurais pu ajouter la palette Nude'tude de chez The Balm ou encore le coffret de Noël Le Grand Palais de chez Too Faced qui sont de superbes produits et dont je vous ai fais une revue (ICI et ICI). J'espère en tout cas, que durant l'année 2016 je vais faire d'aussi belles découvertes que celles-ci ! 

Sur ce, je vous souhaite à toutes (et à tous) une excellente année 2016 ! Merci d'être aussi nombreuses/eux à lire mes articles ! 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts