Mes produits favoris de l'année 2015 (Beauté)

1/04/2016

Bonjour les filles !

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une excellente année 2016 ! Que tous vos rêves se réalisent en cette nouvelle année qui s'offre à vous !
La semaine dernière, je vous parlais de mes favoris makeup de l'année 2015. Aujourd'hui, je vais vous parler de mes favoris au niveau beauté. Je dois vous avouer que j'ai n'ai pas fait de très grandes découvertes en produits beauté en 2015 mais quelques produits se sont avérés être géniaux ! Les voici, les voilà !


Dalacin T : Ce produit a sauvé ma peau en 2015. Il aide à sécher les imperfection, fait en sorte qu'il n'y en ai plus sur la zone et ça marche ! Je n'ai plus de boutons qui apparaissent (à part en période de stress) et je ne peux qu'être heureuse ! Ce produit n'est pas disponible en France. Je l'ai acheté au Portugal donc si vous passez par là-bas, vous savez quoi faire ! ;)

Masque Wrap Radiance de chez Qiriness : J'ai reçu ce masque dans une de mes My Little Box et depuis je n'utilise que ça ! C'est un masque qui redonne de l'oxygène, en quelque sorte, à la peau. La peau est comme renouvelée, plus belle qu'avant. Cela fait des mois que j'ai ce masque, je l'utilise très souvent et il dure des mois ! Top !

Crème pour les mains à la vanille épicée de chez Yves Rocher : J'ai acheté cette crème à la fin de 2015 et qu'est-ce que je l'aime ! Elle sent divinement bon, hydrate super bien les mains. J'aurais dû acheter plusieurs tubes de crèmes parce que l'odeur est juste divine et le produit est une édition limitée pour Noël ! Espérons que ce produit sera encore en vente après la publication de cet article car il faut que je fasse un stock !

Eau micellaire Pure Active Mat Control de chez Garnier : Cette eau micellaire est LE produit que j'ai le plus aimé en 2015 au niveau beauté ! Elle nettoie en profondeur, démaquille parfaitement la peau (même le maquillage Waterproof). C'est une pure merveille. J'ai malheureusement terminé le produit que j'avais en ma possession mais je compte en racheter très prochainement !

Parfum Equivalenza : Je vous avais fais un article dédié aux parfums de cette marque en 2015. Le but est simple : Equivalenza vend des dupes de marques de parfum très célèbres pour un prix super abordable, pas cher du tout. Vous avez des dupes de Chanel, d'Yves Saint Laurent ou d'autres marques de luxe, très connues. Dès que mon parfum est terminé, je rapporte mon flacon en boutique et on me le rempli pour encore moins cher que ce que j'ai payé la première fois. Vous devez impérativement tester ce concept ! Moi je l'adore et on ne peut que faire des économies !

TriAcnéal Expert de chez Avène : Pendant des mois voir des années, je me suis battu contre les imperfections qui venaient quand elles voulaient et qui laissaient de vilaines tâches sur mon menton. J'ai essayé énormément de produits et ce produit de chez Avène est juste une petite merveille ! Mes taches de boutons sont parties en très peu de temps et je suis très satisfaite ! Si vous avez une peau qui cicatrise mal, ce produit est fait pour vous !

Brosse Tangle Teezer : Depuis début 2015, j'utilise tout le temps cette brosse pour démêler mes cheveux capricieux. Moi qui suit une douillette du cuir chevelu, je n'ai plus eu mal depuis que j'ai cette brosse en ma possession ! En plus, on peut la transporter partout avec nous tellement elle est petite ! Un must-have !

QOTD : Quels ont été vos produits beauté préférés de l'année 2015 ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts