Ces 10 produits drugstore que toute makeup addict doit tester ! ♥

1/13/2016

Salut les Girls ! 

Cela fait 3 ans que je suis devenue une fan de maquillage, j'ai donc testé pas mal de produits et je remarque de plus en plus qu'il arrive très souvent que les produits drugstore (produits de grande surface si l'on veut) soient de meilleure qualité que les produits à un prix assez élevé. C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous parler de 10 produits drugstore que j'adore utiliser ! Let's go ! 



Blush Naturel de chez Yves Rocher : Ayant la carte Yves Rocher il arrive très souvent que certains produits soient à -50%. Un jour, pour tester, j'ai acheté ce blush de la marque (en teinte Teint Clair Rosé) et il s'est avéré plutôt pas mal. Il a une très belle pigmentation et coûte moins de 10€ si ma mémoire est bonne. En plus, cette marque est composé de produits plutôt naturels donc c'est un plus ! 

Color 24h Tattoo de chez Maybelline : Depuis plus d'un an, j'achète ces produits et qu'est ce que je les aime ! Ce sont des fards à paupières crème, faciles à appliquer. Ils peuvent être utilisés comme base pour vos fards à paupières poudreux ou tous seuls. Si vous êtes pressées le matin, appliquer juste ce fard illumine déjà votre regard ! Ils sont au prix d'une dizaine d'euros mais vous pouvez les trouver pour bien moins cher chez certains Tati (moi je les achetais chez Giga Store qui a récemment fermé près de chez moi...) ! A tester ! 

 Ombre à paupières utilisation sèche et humide longue durée de chez Kiko : Kiko est une très bonne marque où les produits sont assez abordables et ce fard (ma teinte est la 228) est un de mes premiers produits de la marque. Les ombres à paupières de cette gamme sont très bien pigmentées et les couleurs sont sublimes ! Je vous les recommande ! 

Stay Matte Primer de chez Rimmel London : Je vous avais fais un article dédié à ce produit il y a bientôt un an et je l'aime toujours autant. Il matifie plutôt bien le teint et ne donne pas de boutons. Par contre allez-y molot dans la quantité parce que la texture est assez crémeuse. A part ça, c'est un superbe produit ! 

Longlasting Eye Pencil de chez Essence : Pour faire mon trait d'eyeliner, je n'utilise que ce produit. Il est facile à utiliser, coûte moins de 4€ et a une excellente pigmentation ! La marque Essence est une excellente marque que je vous recommande à 1000% ! 

Blush de chez NYX : J'adore les blush et j'avais hâte de tester ceux de chez NYX. J'ai acheté celui-ci il y a pas mal de temps et je l'adore ! La couleur est sublime, a une excellente pigmentation (donc allez-y doucement avec votre pinceau). En plus, ces blush coûte moins de 10€ (vous pouvez les trouver chez Douglas), que demander de plus ? 

RAL de chez Maybelline : Ma collection de rouge à lèvres s’agrandit de plus en plus et je dois dire que mes préférés jusqu'à aujourd'hui sont ceux de chez Maybelline. Ils sont agréables à appliquer, tiennent plutôt bien, sentent bons (oui, oui je renifle mes rouges à lèvres) et coûtent pas très chers (entre 10-12€ en grande surface). Vous pouvez les trouver pour moins chers chez Tati ! ;) 

Highlighter de chez ELF : Cette marque est juste incroyable ! Les produits sont de super bonne qualité et sont à très bas prix. Cet highlighter me rappelle beaucoup le Mary-Lou Manizer de chez The Balm donc si vous chercher un dupe, vous savez quoi faire ! 

BB Crème Soin Miracle Perfection pour peaux mixtes à grasses de chez Garnier : Cette BB Crème est la seule que j'aime (parmi celle que l'on trouve en grande surface). Elle s'applique très facilement et reste en place pendant plusieurs heures. Par contre, la couleur la plus claire vendue par la marque n'est pas si claire que ça... Pour y remédier, appliquez juste un correcteur un peu plus clair sur votre menton et sous vos yeux et personne ne remarquera que votre teint est un peu plus foncé que d'habitude ! 

Lipliner de chez Essence : Je ne suis pas très crayon à lèvres mais depuis que j'ai testé ceux là, j'en suis accro ! Ceux de chez Essence tiennent super bien, les couleurs sont superbes et coûtent moins de 2€ ! La marque Essence est ma marque drugstore préférée je pense ! Vous devez la tester à tout prix si ce n'est déjà fait ! 

QOTD : Quels sont vos 10 produits drugstore préférés ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts