Glossybox Janvier 2016 ♥

1/18/2016

Salut les filles ! 

Comme chaque mois, je reçois ma jolie Glossybox et le contenu est donc partagé avec vous. Ce mois-ci, je ne déroge pas à la règle et je vais donc partager avec vous les produits que j'ai reçu en ce premier mois de l'année 2016 ! 



Ce mois-ci, j'ai été plutôt mitigé et je vous dirais pourquoi après la révélation du contenu de la box ! C'est parti ! 



Phantom Lipstick de chez Topicream



Diamond Heart Base Primer de chez Emite Makeup



Shampoing Infusion blanche pour cheveux gras de chez Huygens


Eye Liner en teinte Snowflake de chez Marsk



Mascara Better Than Sex de chez Too Faced

Comme vous pouvez le voir, les produits sont plutôt pas mal. Mais je m'y attendais à mieux. C'est génial d'avoir reçu le mascara de chez Too Faced mais j'aurais préféré recevoir un autre produit de la marque (un échantillon d'un de leur blush par exemple). Concernant le Shampoing il m'intrigue. Je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un réel avis vu la taille du produit reçu. Est-ce un full size ? Je n'en sais rien. Je verrais ça par la suite. 
Concernant le rouge à lèvres, qui s'avère être plus un baume à lèvres, je l'ai testé et il hydrate super bien les lèvres ! Je l'aime beaucoup ! Les autres produits je n'ai pas eu le temps de les tester mais ils s'avèrent être plutôt pas mal. Le crayon eye liner est très crémeux et bien pigmenté ! 
Avis donc mitigé car je m'attendais à d'autres produits mais ceux reçus s'avèrent être plutôt bien ! Je vous donnerais mon avis dans quelques temps ! 

Sur ce, à très vite ! 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts