Glossybox Février 2016 ♥

2/08/2016

Bonjour les Girls !

Un nouveau mois est là ce qui fait qu'une nouvelle Glossybox est arrivée ! Ce mois-ci, le thème de l'amour est au rendez-vous et on le voit tout de suite avec la joli box aux ballons en forme de coeur. Je le trouve juste trop mignonne, pas vous ? 



J'adore quand les box ont des thèmes donc je n'ai pas été déçue en ce mois de février (d'ailleurs c'est TREEES rare que je sois déçue par Glossybox). 
D'accord cette box est superbe mais que contient-elle ? Vous êtes curieuses dites moi ! Je vous comprend ! Sans plus attendre, voici son contenu ! 



Catharsis Vitamin Mineral Conditioner de chez 417



They're Real ! Tinted primer de chez Benefit 



Fard à paupières GlossyMauve de chez Glossybox



Airbrush FX Blending Sponge de chez Nicka K 



Lipglide crayon jumbo à lèvres de chez MeMeMe



Mosturizing Skin Cream de chez YU-BE

Ce mois-ci il n'y a pas 5 mais 6 produits dans la Glossybox ! Pour une fois tout le monde reçoit la même chose (car oui, en général il y a des produits qui varient en fonction du profil de l'abonnée). Je n'ai aucunement été déçue bien au contraire ! J'ai été super contente de recevoir une éponge à maquillage (un beauty blender quoi) car j'ai lu que les éponges roses ne sont pas pareilles que les blanches. Je suis donc curieuse de voir ça. 
J'ai bien sûr "testé" (vite fait) le fard à paupières et il s'avère être tenace car quand je l'ai swatché j'ai eu un peul de mal à le démaquillé ! J'ai également testé le primer de chez Benefit et ma foi, il est plutôt génial ! Je compte faire un article qui lui sera entièrement dédié donc j'en dis pas plus ! Enfin, j'ai testé le jumbo pour les lèvres de chez MeMeMe et il s'applique très facilement par contre la couleur est plus pour l'été selon moi (il tire plus vers le corail). Par contre je n'ai pas encore testé la crème hydratante de chez Yu-Be mais je pense que ça va pas tarder !  

En conclusion, les produits reçus ont l'air d'être géniaux et si vous voulez vous y abonner, je peux vous parrainer en cliquant juste ICI ! N'hésitez pas ! ;) 


QOTD : Quels produits avez-vous envie de tester parmi ceux cités dans cet article ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts