Palette The Nudes by Maybelline ♥

2/15/2016

 Hello les Girls ! 

Il y a quelques semaines, la palette The Nudes de chez Maybelline s'est ajoutée à ma collection, il était donc normal que je vous en fasse un article. J'ai également la palette Blushed Nudes qui aura elle aussi son propre article dans très peu de temps. Mais aujourd'hui, intéressons-nous à la The Nudes ! 



Cette palette est sorti il y a pas mal de mois déjà (avant la Blushed Nudes qui, elle, est sorti il y a quelques semaines) en grande surface. Elle est au prix de 17€ environ ce qui n'est pas trop cher pour une palette selon moi. Elle possède 12 fards dont 4 fards mats.



Niveau pigmentation, les fards sont très bien pigmentés, tiennent bien tout au long de la journée. On peut réaliser différents types de maquillage allant du plus clair au plus foncé. Par contre, les fards sont assez poudreux donc attention aux chutes (vous pouvez le remarquer avec toutes les traces de fards sur la palette grâce aux photos). Le petit pinceau avec des embouts n'est pas quelque chose que j'utilise donc pour moi il est un peu inutile. En plus, on a laissé une place bien trop grande pour le pinceau donc il tombe. Vaut mieux le ranger quelque part d'autre si vous voulez l'utiliser. 

Regardons maintenant les fards d'un peu plus près : 





Jolis n'est ce pas ? Voici les swachs : 



Comme vous pouvez le voir il y a un de tout : du doré, du marron, du taupe, du noir, ... C'est très nude et moi j'adore ça. Ces fards sont parfaits pour faire des Smokys par exemple. Vous pouvez vous amuser avec. En plus, je trouve que ça peut être un dupe de la Naked 1 et de la Naked 2 selon moi donc si vous ne voulez pas mettre 50€ sur une palette comme celles de chez Urban Decay, la The Nudes est faite pour vous ! 

Sur ce, je vous laisse avec un des nombreux maquillage que l'on peut réaliser avec cette palette. La  revue sur la Blushed Nudes arrivera très bientôt ! xoxo  


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts