Mon avis sur les faux cils Eylure London ♥

2/03/2016

Bonjour mes chères lectrices ! 

Il y a quelques semaines, en me rendant chez Claire's j'ai aperçu les faux cils de la marque Eylure. Il m'a fallu à peine quelques secondes pour que j'en prenne deux paquets (les mêmes en numéro 108) et que je file tout droit vers la caisse avant de changer d'avis !  


Je n'avais jamais testé de faux-cils par le passé car j'ai toujours trouvé leur application trop compliqué. J'avais peur de mal m'y prendre voir coller mes yeux (oui, j'avais peur de ça ! Ne rigolez pas ! :P). Mais depuis quelques mois, j'avais cette envie de m'y mettre, de tester des faux-cils quitte à tout rater mais au moins j'aurais testé. 
Prenant donc mon courage à deux mains, j'ai acheté les faux-cils chez Claire's car ils me faisaient de l’œil depuis pas mal de temps. J'avais même envie de tester ceux de Fleur de Force (une youtubeuse anglaise) mais je ne les ai trouvé nulle part (ni chez Claire's, ni même en Irlande)...



Lorsque j'ai vu ces faux-cils j'avais peur qu'ils soient trop long pour moi mais en fait pas du tout. La longueur est parfaite ! 
Avant de vous dire mon avis final, je dois vous avouer que j'ai eu du mal à les poser. Ou ils tombaient par terre car je tenais mal ma pince pour les poser ou alors la colle ne tenait pas. Mon premier essai s'était avéré catastrophique mais bon ce jour là j'étais pressée donc ça peut se comprendre. 
C'est alors qu'il y a quelques jours, en prenant mon calme, j'ai réessayer ces faux-cils et là j'avais réussi ! Ok, au début j'avais encore un peu galéré (c'est normal je suis débutante) mais lorsque j'ai posé les faux-cils j'étais aux anges ! Je trouve que ces faux cils sont juste magnifiques ! En voilà la preuve : 



Par contre, en voyant les photos je trouve que je n'ai pas bien réussi à les poser près de mes cils. Je ne sais pas si c'est moi, ou si c'est normal quoi qu'il en soit j'ai adoré le résultat. J'avais vraiment peur de pas aimer mais là, pour le coup, c'est tout le contraire ! Je trouve que mon regard est embellit. Je dois même vous avouer qu'en retirant les faux-cils ça m'a fait bizarre de me voir qu'avec mon mascara. Je pense que c'est normal mais c'est quand même drôle ce que le maquillage peut faire en nous, vous ne trouvez pas ? 

En conclusion, j'aime à la folie ce produit ! D'accord, je ne peux l'utiliser que pour aller en soirée ou pour les grandes occasions mais j'ai déjà hâte de les remettre encore et encore ! J'aurais jamais pensé dire ça, croyez-moi ! Comme quoi il n'y a que les idiots qui changent d'avis comme on dit ! ;)


QOTD : Avez-vous déjà testé les faux-cils de chez Eylure ? Avez-vous des marques à me conseiller ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts