Mes favoris du mois (Décembre 2015 - Janvier 2016) ♥

2/01/2016

Hello mes belles !

Le deuxième mois de l'année vient de débuter et c'est le moment de vous parler de mes favoris du mois ! Are you ready ? C'est parti ! 




Palette The Blushed Nudes de chez Maybelline : J'ai acheté cette palette en Irlande en Novembre de l'année dernière et je l'adore ! Les fards sont très bien pigmentés et moi qui aime les tons rosés, c'est parfait ! Par contre, je n'en dirais pas plus car je compte faire un article dédié à cette palette ainsi qu'à celle dont je vais vous parler un peu plus loin dans cet article ! 

Parfum Couleurs de Montmartre de chez Promod : Il y a quelques temps, je me suis rendue chez un Promod et lorsque j'ai senti ce parfum, j'étais obligée de l'acheter ! Il sent tellement bon ! L'odeur est assez légère, pas entêtante. C'est un parfum parfum pour le Printemps. Alors ok, on est loin d'être au Printemps mais vu le temps qu'il fait en ce moment, il y a des jours où j'ai sincèrement l'impression que cette saison est déjà là... 

Fond de teint compact de chez Sephora : En ce moment, j'aime avoir un teint plutôt léger donc j'applique mon anti-cernes Naked Skin de chez Urban Decay puis j'applique cette poudre sur mon visage et c'est tout ! Cette poudre n'est pas très lourde sur la peau donc c'est parfait ! J'utilise cette poudre depuis pas mal de temps maintenant et je l'adore ! 

Palette Wishes Come True de chez Sephora : Cette palette était une édition de Noël que ma soeur m'a offert et je l'aime d'amour ! Elle est magnifique ! Les couleurs sont bien pigmentées (à mon plus grand étonnement) et ce qui est encore plus génial c'est que cette palette possède un blush et deux highlighters ! Le blush est superbe ainsi que l'highlighter le plus clair ! J'utilise cette palette quasiment tous les jours ! Dommage que c'était une édition limitée ! :/

Palette Wonderful Dreams de chez Sephora : Cette palette est un peu comme la Wishes Come True. Il y a 2-3 fards qui se ressemblent mais à part ça c'est une excellente palette ! C'est vrai que j'ai une préférence pour la première palette mais j'utilise très souvent celle-ci également ! Les fards sont très hivernaux et j'adore ça ! 

Crayon Eye Liner de chez Marsk : J'ai reçu ce crayon dans ma Glossybox du mois dernier et c'est un vrai coup de coeur ! Il est crémeux, super bien pigmenté et s'applique très facilement ! Que demander de plus ? 

Color Tatto 24h (en teinte Eternal Silver) de chez Maybelline : Depuis le mois de janvier, j'utilise tous les jours de la semaine ce produit avec la palette All About Grey's de chez Essence. Ces fards crèmes de chez Maybelline sont super faciles à appliquer et peuvent s'utiliser seuls ou en tant que base ! Ils sont géniaux et je vous les conseille fortement ! D'ailleurs je compte faire un tuto de mon maquillage de tous les jours très prochainement ! Cela vous dit ? 

Rouge à lèvres Phantom de chez Topicrem : Depuis que j'ai ce rouge à lèvres (je dirais même plutôt baume à lèvres), je n'utilise que lui si je suis pressée le matin et que je n'ai pas le temps de choisir un rouge à lèvres. Il hydrate incroyablement bien les lèvres et s'adapte à la couleur de vos lèvres (bon, sur ce point j'ai pas vu un grand résultat mais ça reste un superbe produit) ! Je vous le recommande ! Surtout si vous avez les lèvres qui s'assèchent facilement comme moi ! 

Crème pour les mains à la vanille épicée de chez Yves Rocher : Je vais encore vous parler d'une édition limitée mais je l'utilise tous les jours donc je me sens obligée d'en parler ! L'odeur de cette crème est divine ! En plus, elle hydrate merveilleusement bien les mains ! TOP ! 

Palette The Nudes de chez Maybelline : J'ai cette palette depuis plus d'une semaine et je l'adore déjà ! Cela explique sa présence dans cet article... Les fards sont bien pigmentés, on peut faire tout sorte de tutos avec. Bref ! Un must have mais comme je l'ai dit précédemment, j'en dirais pas plus car un article lui sera dédié ! Patience, patience ! 


QOTD : Quels ont été vos favoris du mois ?  

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts