Palette de Blush Urban Decay x Gwen Stefani ♥

2/22/2016

Hello mes beautés ! 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez surement qu'il y a bientôt 2 semaines je me suis acheté la palette de blush de chez Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani. Alors, oui je sais qu'il y a la palette de fards et tout un autre tas de produits mais c'est cette palette là qui me faisait de l'oeil. En plus, il faut bien faire des choix pour ne pas se retrouver avec un compte en banque asséché ! 
Je me suis donc offert ce produit et c'est le moment de partager avec vous mon avis sur celui-ci ! 

Commençons avec la boîte qui contient le produit. Je la trouve très originale. Je trouve qu'elle colle parfaitement avec le style de la chanteuse, pas vous ? 


Vient ensuite LE produit avec ce beau packaging couleur dorée qui je trouve est assez sobre mais joli quand même. 


Et regardez moi ce petit détail ! J'adore ! Il rappelle celui qui était sur la boîte contenant le produit. Moi qui adore les détails, j'aime beaucoup celui-ci !


Bon, ouvrons cette petite merveille et découvrons les blush !


Superbes, n'est-ce pas ? Alors, c'est certes une palette dite de blush mais en réalité il y a 3 blush, 2 highlighters et 1 bronzer ! C'est la palette parfaite pour faire un contouring du tonnerre ! 

Je dois vous avouer que lorsque j'ai vu les couleurs j'ai pris peur car les couleurs semblent super sombres, trop foncées pour moi mais en fait pas du tout ! Il faut juste aller très en douceur car c'est très pigmenté. Un seul tapotement de votre pinceau sur le produit suffit surtout pour les blush. La première fois que je les ai testé, j'en ai mis une tonne et on aurait dit que j'avais couru un marathon donc allez-y mollo avec les blush ! 

Dans cette palette il y a un blush (Cherry) et un bronzer mats (Lo-fi), un blush (Easy) et deux highlighters (Angel et Hush) irisés et alors le dernier (OC) que je pensais être un bronzer s'avère être plus un highlighter avec comme de petites paillettes que je placerais plus au-dessus d'un blush mat pour donner bonne mine par exemple. 



Voici les swatch : 

De gauche à droite : Cherry, Easy, Angel, Lo-Fi, Hush et OC 
Je trouve que les couleurs sont juste superbes ! Lorsque j'ai vu l'highlighter Angel, j'ai tout de suite trouvé qu'il ressemblait énormément au Mary-Lou Manizer de chez TheBalm (Dupe ? Je pense bien que oui !) ! Je placerais donc celui-ci dans mes favoris ainsi que le blush Hush et le bronzer Lo-Fi ! Bien sûr les autres sont superbes aussi mais si je devais en choisir 3 ce serait ces derniers ! 

Concernant le prix de cette palette, il s'élève à 49.95€ et j'ai réussi à l'avoir pour une trentaine d'euros grâce aux -20% qui étaient disponibles chez Sephora il y a peu de temps. 
Très sincèrement, je vous conseille cette palette car il y a tout ce qu'il vous faut pour avoir un superbe teint. Si vous voulez vous faire plaisir je trouve que cette palette est parfaite pour vous. Plus la peine d'acheter des tonnes de blush, d'highlighter ou de bronzer, tout y est dans cette palette ! C'est un très bon investissement selon moi ! En plus, Urban Decay est une marque sûre, de très bonne qualité ! Je vous conseille ce produit les yeux fermés, très sincèrement ! 

QOTD : Avez-vous cette palette en votre possession ? Contez-vous vous la procurer ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts