Palette Rose Golden de chez Zoeva ♥

2/29/2016

Hello les filles !

Aujourd'hui, je suis particulièrement heureuse de faire cet article car je vais vous parler d'un produit que j'ai enfin pu me procurer il y a très peu de temps. Il s'agit de la palette Rose Golden de chez Zoeva

Avant de vous parler du produit en soi, j'aimerais vous donner mes impressions sur le site The Beautyst, site par lequel j'ai pu acheter cette palette. 

Je dois vous avouer que j'avais peur de commander car c'est assez rare que je commande via Internet. J'aime voir les produits de mes propres yeux avant de les acheter mais bon, il y a des fois où si on veut acheter un produit, on doit passer par la case Internet. Bien entendu, avant de passer commande, je suis allée voir les avis des consommatrices qui se sont avérées plus que positifs. Donc sans trop tarder, j'ai commandé la palette de chez Zoeva (j'avais même pris un second exemplaire pour ma soeur). La livraison s'est faite en une semaine, je pouvais même suivre le parcours du colis et ça c'était génial ! Les produits étaient arrivés sans casse, en parfait état. Niveau emballage je ne pourrais vous le dire car c'est ma sœur qui l'avais reçu chez elle (oui, La Poste chez moi est un véritable désastre donc valais mieux être vigilante). J'ai donc été très satisfaite de ma commande. Je compte acheter de nouveaux produits dès que l'occasion se présentera ! 

Bon ! Passons au sujet pour lequel vous avez atterrie sur mon blog à savoir la palette Rose Golden de chez Zoeva ! La palette est donc de couleur rose golden (d'où son nom) avec des détails de couleur dorée. Je la trouve très belle, très Girly. J'adore la petite clé accompagnée des lettres RG. 


En l'ouvrant, on a à nouveau le petit détail de la clé ainsi que le nom de la marque. Par contre, cette palette ne comporte pas de miroir. Sur ce point là, j'ai été un peu déçue. En général, j'adore quand les palettes ont un miroir car c'est plus pratique mais bon, on ne peut pas tout avoir !


Ok, c'est bien beau tout ce Rose Gold, ces détails mais les fards, de quelles couleurs sont-ils ? Eh bien, jugez par vous même ! 


Incroyablement beaux n'est-ce pas ? Cette palette a donc 3 fards mats et le reste ce sont des fards irisés. Ce sont des fards tirant vers le rose, le doré donc ça ne plaira pas forcément à tout le monde. Avant de vous en dire plus, jetons un coup d’œil aux swatchs : 


De gauche à droite : Luster, Reflective Elegance, Copper Is King, Shinning Bright, Rusty Petals, Foll, Just A Rose, Golden Rule, Harmony, Wonder Full
Ce sont des fards très bien pigmentés, qui tiennent toutes la journée sans bouger. On peut faire énormément de choses avec : on peut faire des maquillages de soirée comme des maquillage de journée. 
J'ai un gros coup de ♥ pour les fards Just A Rose, Copper Is King et Harmony. Just  A Rose a comme des reflets dorés et je trouve ça juste sublime. Harmony est un genre de taupe parfait pour le creux de paupière et Copper Is King est le fard qui m'a fait acheté cette palette. Par contre, ne vous fiez pas à sa couleur assez rose foncé. Ce n'est pas du tout ça. C'est un rose gold oui mais moins foncé que ce que l'on voit dans la palette. 

Venons au prix de la palette. Chez The Beautyst, elle est au prix de 17€50. Je trouve que pour ce prix là et pour la qualité du produit, ça vaut vachement le coup. Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une palette de très bonne qualité à un prix inférieur à 20€ ! En plus, sur le site, les frais de port ne sont pas trop élevés (3.50€ en plus des 17€50 si vous n'achetez que ce produit). Je suis donc très satisfaite de ma commande que ce soit au niveau livraison ou au niveau produit commandé. J'ai déjà hâte de tester d'autres produits de la marque Zoeva



QOTD : Avez-vous déjà testé un/des produits de chez Zoeva ? Si oui, lequel/lesquels ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts