Mon séjour à Disneyland Paris (Février 2016) ♥

3/02/2016

Salut les filles ! 

Il y a quelques semaines c'était mon anniversaire et comme cadeau j'ai eu droit à un séjour à Disneyland Paris ! Il est vrai que j'y vais seule quasiment tous les mois grâce à mon passeport annuel mais cela faisait des années que je n'y allais pas en famille. C'est donc vendredi dernier que ma sœur, ma nièce et moi-même nous nous sommes rendues dans ce monde féerique (mon beau-frère nous a rejoint dans la soirée). 


Ce week-end là on a été gâtés : le Soleil brillait et les belles décorations de printemps étaient déjà de la partie. Par contre, il faisait un froid de canard. Si vous connaissez les environs de Marne-La-Vallée vous savez sûrement que lorsqu'il fait froid, ce n'est pas de la rigolade ! 
Passons ! Durant la journée du vendredi nous avons fait en tout 3 attractions : It's A Smal World, Le Pays des Contes de Fées et Le Carrousel de Lancelot. Certaines me diront que ce n'est pas beaucoup mais croyez-moi avec un bébé d'un an et demi le temps passe très vite et puis ce qu'on voulait surtout c'était se promener. 
J'ai pu voir quelques personnages. On cherchait surtout à voir Minnie, un des personnages préférés de ma nièce. J'ai adoré sa réaction. Elle lui envoyait des bisous C'était plutôt marrant. Etre avec ma soeur et ma nièce m'a donné la pêche, le sourire tout au long de la journée. Toute la journée fut féerique et elle s'est terminée en beauté avec une petite danse avec Dingo et le magnifique spectacle Disney Dreams (par contre, je n'ai pas réellement profité car ma coquine de nièce voulait jouer avec moi mais je ne lui en veux pas. J'ai bien rigolé d'ailleurs). 



La journée du samedi ne s'est pas faite au parc mais à Disney Village où nous avons fait du shopping et où on a eu droit à un bon déjeuner au restaurant Rainforest. On aurait pu aller au parc mais on était tous surtout très fatigués et puis faire un peu de shopping ne fait pas de mal ! Surtout que j'adore faire les boutiques à Disney. Elles sont toutes superbes et on peut y trouver de jolies choses. D'ailleurs, je compte vous faire un article Haul avec tous les achats faits là-bas trèèès bientôt donc soyez attentives ! 
Ce séjour a donc été juste génialissime. Comme d'habitude j'étais triste de partir mais sachant que j'y retourne à la fin du mois de mars (si tout se passe bien) le sourire n'est pas bien loin. Sachez aussi, que je n'ai pas parlé de l'hôtel où j'ai séjourné (le Newport Bay Club) car je compte faire également un article qui sera dédié au sujet ! Sur ce, je vous dis à très vite et merci d'avoir lu mon article ! xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts