Glossybox Mars 2016 ♥

3/14/2016

Hello les Girls ! 

Je reviens aujourd'hui avec le contenu de la Glossybox du mois de mars. Chaque mois, j'adore découvrir son contenu et ce mois-ci, la femme héroïne qui sommeille en nous était à l'honneur. 


Découvrons donc le contenu de cette box (dont le design aurait du être autre chose que rose) : 



Pince de chez GHD : J'ai déjà reçu ce genre de pince l'année dernière avec My Little Box mais elles sont très pratiques donc je ne vais pas me plaindre si j'en reçois d'autres. En plus, celle-ci est rose donc encore plus jolie que celles que j'ai ! 



Masque Tissu visage coup de fouet anti-fatigue de chez Hayaseï : alors j'adore essayer des masques surtout en tissu car je les trouve très pratiques. Par contre, j'aurais préféré recevoir le masque anti-imperfections plutôt qu'anti-fatigue... Mais ce qui est cool c'est que je vais pouvoir tester une marque que je ne connaissais pas ! On ne va pas se plaindre, n'est-ce pas ?



Shadow Insurance de chez Too Faced : J'ai déjà deux miniature de ce produit mais j'ai l'impression que celui reçu ce mois-ci est légèrement différent. C'est le cas en tout cas en ce qui concerne son packaging. A voir...



Crème Hydreane Légère de chez La Roche-Posay : Je n'ai jamais réellement testé de produits de chez La Roche Posay. C'est cool de pouvoir en tester. Par contre cet échantillon ne va pas m'aider à savoir si j'aime ou non ce produit. Je vais l'utiliser qu'une voir deux fois donc ça va être compliquer d'avoir un avis concret sur le sujet... 



Shampooing Sec de chez Batiste : Quand j'ai vu que ce produit était dans la box j'ai été très déçue. J'ai déjà testé deux shampooings sec de la marque et je déteste ce genre de produit. J'ai l'impression qu'ils me graissent encore plus les cheveux. Je vais bien sûr tester ce produit mais je n'attend pas grand chose de sa part.



Eau micellaire de chez La Roche-Posay : Bientôt mon eau micellaire de chez Bioderma va arriver à sa fin donc recevoir cette eau micellaire tombe à pic. En plus, elle est pour peau sensible donc j'ai hâte de savoir ce qu'elle a dans le ventre ! 



Vernis en teinte Violet Ivresse de chez Marionnaud : En lisant les posts de Glossybox sur leurs réseaux sociaux, j'ai su qu'un vernis Marionnaud allait se glisser dans la box du mois et je ne m'attendais absolument pas à recevoir cette couleur. C'est un violet très joli avec des micro-paillettes. Dommage que la photo ne lui rende pas justice. 

En conclusion, en ce mois de Mars j'ai reçu 7 produits au lieu de 5 ce qui est juste génial ! Par contre, il y a eu quelques déceptions notamment avec le shampooing sec. Je vais bien entendu tous les tester et j'ai surtout hâte de tester l'eau micellaire de chez La Roche Posay car j'aime changer de temps à autre de produits dans ma routine soin. Je vous tiendrais au courant dans les mois à venir sur ce que j'en ai pensé ! 

Sur ce, je vous envoie de gros bisous ! 

xoxo 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts