Mon TOP 5 des produits de chez Essence ♥

3/16/2016

Salut les belles ! 

Depuis un peu plus d'un an déjà, j'adore me rendre en grande surface et acheter un ou deux produits de chez Essence afin de les tester. Si vous ne connaissez pas cette marque et bien vous le devriez ! Elle a de superbes produits de très bonne qualité et surtout à bas prix (moins de 10€) ! 
Aujourd'hui, j'ai voulu vous parler de 5 produits que j'adore et que j'utilise TOUT LE TEMPS ! Let's go ! 


Lime à ongles Studio Nails : Depuis bientôt un mois, je m'occupe de mes ongles du mieux que je peux et j'ai toujours voulu une bonne lime à ongles. Ce n'est qu'il y a très peu de temps que j'ai trouvé celle de chez Essence et depuis je ne la lache plus ! Elle lime les ongles comme il faut. Par contre elle est plutôt grande donc pour se trimbaler avec lorsque vous avez un petit sac c'est pas top. Ce n'est qu'un petit détail mais j'ai voulu le préciser. C'est un de mes must have niveau Ongles. 

Nail Art Express Dry : J'adore m'occuper de mes ongles quand j'ai le temps mais ce que je déteste c'est attendre que celles-ci sèchent. C'est une horreur ! MAIS j'ai découvert chez Essence leur produit pour faire sécher plus vite nos petites ongles et depuis je ne jure que par lui ! Après avoir appliqué ma dernière couche de vernis, j'applique une à deux gouttes sur chaque ongle et en moins d'une minute, vos ongles seront sèches ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Vous devriez tester ce produit ! 

Nail Art Special Effect Topper : j'adore les vernis de chez Essence notamment leurs nombreux "effets" pour les ongles. Ils sont très jolis et tiennent très bien. Tellement bien que pour les enlever c'est un peu la galère. Il faut s'armer de patience mais si vous voulez avoir de jolis ongles, c'est le prix à payer... 

Palette All About Greys : J'ai reçu cette palette dans une de mes Glossybox il y a quelques mois et je l'aime énormément ! Les fards sont très bien pigmentés, on peut faire des Smoky comme des maquillages un peu plus sobres. Si vous avez un petit budget et que vous voulez avoir une bonne palette, je vous conseille celle-ci ! D'ailleurs, j'ai voulu poster un tutoriel avec mais vu que le Printemps arrive, je ne sais pas si c'est une bonne idée car les couleurs sont plutôt hivernales. Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous tout de même voir ce tutoriel ? Donnez-moi vos avis dans les commentaires ! :) 

Reparing Nail Oil Studio Nails : Voulant réparer mes ongles qui se cassaient très facilement, j'ai voulu tester cette huile et elle est vraiment pas mal ! Depuis que j'utilise, mes ongles ne se cassent plus, poussent plus vite et ne jaunissent pas ! Je l'utilise surtout avant d'appliquer mon vernis et quelques fois le soir avant de me coucher avant d'appliquer ma crème pour les mains. C'est un très bon produit qui m'a étonnament surprise ! 

Ces 5 produits sont réellement TOP. Je les recommande à 1000 % ! Bien entendu, il y a des produits que je ne vous conseille pas comme leurs Metal Glam Eyeshadow qui ne sont absolument pas pigmentés. Cependant, globalement je n'ai pas été déçue et je vous conseille vivement de tester la marque Essence ! J'ai hâte bien entendu de tester d'autres produits de la marque et cela se fera au fil du temps. 
J'espère que cet article vous aura plu, 

Sur ce, je vous dis à mon prochain article ! 

xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci de me l avoir fait découvrir ! J adore leur vernis à ongles qui tiennent vraiment longtemps ❤️������

    RépondreSupprimer

Popular Posts