Haul Disneyland Paris (Février 2016) ♥

3/09/2016

Hello hello la compagnie ! 

Comme promis, je reviens vers vous aujourd'hui avec article Haul regroupant mes petits achats effectués à Disneyland Paris. Si vous lisez mes articles, vous savez sans doute qu'il y a bientôt deux semaines j'ai passé deux jours au Royaume enchanté. Bien entendu il m'est inconcevable de repartir les mains vides. Pendant ces deux jours féeriques, nous avons fait les boutiques et on ne pouvait pas passer à côté des magnifiques choses en vente. Voici donc les achats me concernant ! 

Les Pin's : 

Depuis l'année dernière, j'essaye d'acheter à chacune de mes visites un pin's ou deux. Je les trouve trop jolis et j'aimerais en faire une collection. Il y en a 3. Je vous laisse les découvrir !!   






Celui de Cendrillon est une édition limitée et je le trouve juste M.A.G.N.F.I.Q.U.E ! Il faut que je m'en procure d'autres avant que ça soit en rupture de stock !

Les Tsum Tsum :


Il y a plusieurs mois de ça, je vous avais fais un article sur ma collection de Tsum Tsum. Lors de mon dernier séjour je n'ai pas résisté à en racheter et je me suis pris le petit Olaf. N'est-il pas trop mignon ?!?



Autres goodie's Disney :

En allant se promener au Disney Village le temps que j'aille voir Disney Dreams, ma soeur a repérée un set d'affiches au Disney Gallery trop joli. Curieuse comme je suis, j'y suis allé à mon tour regarder cette petite découverte et je suis tombée raide dingue de ces affiches ! C'est un set de 12 affiches (il n'y a que 3 sur la photo. J'ai pas réussi à toutes les photographier) et elles sont au prix de 29.99€. Je ne regrette aucunement mon achat car elles sont sous forme vintage comme je les aime.



Profitant d'une offre, ma soeur m'a offert ce joli calendrier que j'ai accroché à mon mur en arrivant à la maison. C'est une bonne manière de voir défiler les mois de l'année !



Tartelettes Yankee Candle :

Quelques semaines avant d'aller à Disneyland, j'avais vu que chez King Ludwig's Castle les bougies YC y étaient en vente. N'allant jamais flaner au Disney Village en temps normal, j'ai profité de mes deux jours pour y faire un tour et deux tartelettes se sont ajoutées à ma petite collection YC. Elles sentent super bons et je les adore bien évidemment !





Bien sûr, ma nièce a aussi été gâtée. Elle a eu droit à une peluche Olaf (elle adore ce personnage depuis peu), une peluche de PanPan et Miss Bunny, des figurines de Mickey et ses amis, et quelques autres petits trucs. Je ne les ai pas prit en photo malheureusement mais elle ne lâche plus ses cadeaux ! Je sens qu'elle va être une Disney Addict comme sa tata ! :P 

Mon haul spécial Disneyland Paris est terminé pour aujourd'hui. J'adore toutes ces petites choses. Je m'émerveille quand je les vois. Disney représente pour moi tout ce qui est de mieux dans ce monde et je ne cesserais jamais de l'aimer. Disney Addict un jour, Disney Addict toujours ! ♥

Merci d'avoir lu cet article et je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts