Produits finis : je rachète ou pas ? ♥

3/07/2016

Hello les Girls ! 

Au cours des dernières semaines qui se sont écoulées, j'ai accumulé et accumulé des produits terminés. Maintenant que je reçois la Glossybox, j'accumule des tas de produits donc c'est un bon motif pour que j'utilise les produits que j'avais déjà en ma possession et savoir si je compte ou non les racheter ! C'est parti ! 


Agua de Rosas de chez Pingo Doce : Cette eau de roses que j'avais acheté au Portugal m'a beaucoup plus. Je l'utilisais le matin après mon eau micellaire et elle rafraîchissait tout de suite mon visage. En plus elle sentait si bon ! Je compte racheter de l'eau de roses bientôt mais je ne sais pas si ça sera celle-ci. Peut être devrais-je en acheter mais en France !

Calm One Calm All de chez Soap And Glory : Ce produit je l'utilisais pour faire mousser mon bain et je l'aimais tellement ! Il sentait la rose et c'était tellement agréable ! Il faut que l'achète à nouveau en espérant qu'il soit toujours en vente chez Boots !

Lingettes démaquillantes pour peaux sensibles de chez PS Love... : j'ai testé presque toutes les lingettes démaquillantes de chez Primark et celles-ci sont de loin mes préférées. Elles sont super agréables à utiliser, sentent bons et démaquillent la peau parfaitement ! Une chose est sûr : je les rachèterais à coup sur lors de ma prochaine journée shopping chez Primark !

Nail polish Remover de chez PS Love... :  J'adore les bains dissolvants pour enlever mon vernis j'en ai testé quelques uns et celui-ci je ne le recommande pas. La mousse est trop molle, n'enlève pas très bien le vernis et s'use très facilement. Un vrai flop pour ma part.

Peel-off facial mask de chez Federico Mahora : Ce masque est une petite merveille ! C'est mon préféré de tous les masques faciaux ! Il enlève parfaitement les points noirs et rend votre peau comme neuve. En plus j'adore son côté peel-off. Je m'éclatais à chaque fois. J'aimerais l'acheter mais je ne sais pas où. Je l'avais reçu dans une de mes box donc pour le trouver c'est un peu compliqué... Savez-vous où peut-on trouver ce produit ou cette marque ? Ce produit a été un réel coup de pour moi !

Super démaquillant water-proof de chez Sephora : J'ai mis du temps à apprécier ce produit. Il a une texture très huileuse mais démaquille parfaitement le maquillage des yeux. C'est sa texture qui me rend un peu septique. Je ne sais donc pas si je compte racheter ce produit...

Masque bioconcentré éclateur de jeunesse de chez Absolution : Ce petit échantillon je l'ai utilisé que 2 fois donc je n'ai pas pu me faire un avis très concret dessus. Ce que je sais c'est qu'il repulpait un peu plus ma peau. Je ne pense pas l'acheter en full size car le côté "éclateur de jeunesse" n'est pas quelque chose que je cherche chez un maque.

Base pour fards à paupières Stay Don't Stray de chez Benefit : J'avais réussi à avoir cette miniature à Londres avec d'autres produits de la marque et il m'a duré un bon moment. C'est une très bonne base, en plus elle camoufle les petites veines qu'on peut avoir sur les paupières. Je n'ai pas été déçue à mon grand étonnement. Peut-être l'achèterais-je un de ces jours ?

Gels antibactériens de chez Merci Handy : Les gels de chez cette marque sont juste géniaux ! Ils sentent super bons, semblent bien combattre les bactéries et durent pas mal de temps. Leur petite taille est très pratique. On peut les emmener partout avec nous. En plus, ils coûtent pas très cher. Que demander de plus ?

Beurre corporel Strawberries & Cream de chez I Love... : J'avais acheté ce beurre corporel chez Primark il y a pas mal de temps mais je l'ai utilisé et fini que très récemment. Il sent délicieusement bon et hydrate en douceur la peau. J'adore la marque I Love... donc je compte bien évidemment racheter ce produit si l'occasion se présente !

Poudre compacte matifiante Stay Matte de chez Rimmel London : J'ai pas réellement terminé ce produit. Il s'est cassé en mille miettes il y a quelques semaines par accident mais je l'avais presque terminé donc rien de grave. J'aime énormément cette poudre qui matifie parfaitement le teint. C'est une de mes préférées d'où le fait que j'en ai racheté lors de mon voyage à Dublin en novembre dernier (on peut les trouver en grande surface en France) !

Mascara Roller Lash de chez Benefit : Eh bien voilà ! Mon mascara favori est arrivé à sa fin ! Bien sûr je compte le racheter mais après avoir terminé quelques uns des mascaras qui m'attendent dans mon tiroir. J'ai hâte de racheter le Roller Lash !

Protect & Detangle de chez Beauty Protector : Ce produit qui sent la barba papa ne m'a pas réellement convaincu. Il est supposé protéger les cheveux de la chaleur mais je n'ai pas vu de différence en l'utilisant. Je ne compte donc pas l'acheter même s'il sent juste trop bon !

QOTD : Quels produits aimeriez-vous tester parmi ceux cités dans cet article ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts