Tutoriel Makeup #2 : Spring is here ! ☼

3/21/2016

Hello les Giiirls ! 

Je suis super heureuse aujourd'hui car je reviens avec un nouveau tutoriel ! C'est le deuxième que je publie et j'ai voulu un makeup un peu plus printanier. Comme vous allez le voir, j'ai réalisé un trait d'eye liner mais vous n'êtes pas obligée de le faire si vous trouvez ça un peu too much ou si vous n'êtes pas experte en la matière (je ne le suis pas totalement ne vous en faite pas). Autre petite précision, lors de l'étape 3 et 4, j'ai inversé les pinceaux utilisés sur les photos donc soyez indulgentes svp. C'est en revoyant mes photos que je me suis apperçue de l'erreur... Oups ! 
Bon ! Arrêtons les blabla et commençons avec le tutoriel ! C'est parti ! 

Etape 1 : 


Avec un pinceau assez précis (j'ai utilisé le EM6 de chez Elsa Makeup), appliquez un fard tirant vers le vieux rose en creux de paupières. J'ai utilisé pour ma part le Nougat de la palette Semi-sweet Chocolate de chez Too Faced.

Etape 2 :



Avec un pinceau encore plus précis (j'ai utilisé le pinceau Smokey Eyes brush 259 de chez Hema), appliquez un fard marron assez clair par dessus le fard utilisé précédemment, sur le creux de paupières. Essayez d'éviter d'en appliquer sur le centre de la paupière. J'ai utilisé le fard Mousse de la même palette de chez Too Faced

Etape 3 : 



Sur la paupière mobile, à l'aide d'un pinceau plat (j'ai utilisé le plus petit côté du pinceau fourni avec la Naked 3 de chez Urban Decay et non celui de la palette Naked 1 comme sur la photo de droite), appliquez un fard crème rose pâle de préférence. Ce fard permettra de mieux réaliser l'étape suivante. Appliquez les deux fards précédents si vous voulez plus d'intensité. 

Etape 4 : 



Avec le même pinceau plat ou un autre selon votre envie (j'ai utilisé le pinceau fourni avec la palette Naked 1), appliquez des pigments couleur rose pâle. J'ai appliqué pour ma part les pigments d'une édition limitée de chez MAC mais je pense que vous pouvez en trouver des similaires chez d'autres marques.

Etape 5 : 



Après avoir réalisé votre trait d'eye-liner, appliquez une à deux bonnes couches de votre mascara favori. Pour ma part, j'ai utilisé le mascara Perversion de chez Urban Decay. Ce n'est pas mon préféré mais il faut bien l'utiliser un jour. 

Résultat final : 



Ta daaam ! Vous aimez ? Vous pouvez faire un trait un peu plus fin ou pas de trait d'ailleurs, comme je l'ai dit précédemment. Vous pouvez porter ce maquillage de jour comme de soirée. 

J'espère que ce tuto vous aura plus ! 

Sur ce, je vous fais de gros bisous ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts